bonsoir , comme je n'ai pas de model sous la main comme certain privilégié ,que je ne citerais pas:clown: je me suis fait tous seul..........
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/2.5s | f/10 | ISO 400
Version imprimable
bonsoir , comme je n'ai pas de model sous la main comme certain privilégié ,que je ne citerais pas:clown: je me suis fait tous seul..........
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/2.5s | f/10 | ISO 400
je ne reprendrais pas la conclusion apres l'introduction.. :D :D
en tous cas , air détendu..
Autant sur le post des billes, je comprenais tes réglages, Papily, autant là...
1/3s meme au pied, faut vraiment pas bouger... et tu l'as fait !!! Bravo ! J'aurais cependant ouvert plus (vers F/4) par exemple pour obturer plus vite et assurer mes arrières. Mais le Papily aime les risques visiblement :D Et ton portrait est sympa.
Quand t'as envie de tirer et que tu te fais tout seul, les réglages ...:fear(1):
Georges
Pas mal du tout, mais juste pour la lecture, j'aurais fait un miroir de la photo, (de gauche à droite); et enfin, je me serais un peu plus "decollé" du mur...
Mais sinon, c'est top. Il va falloir que je m'y mette aussi à l'auto portrait.
Punaise Papily tu as du self contrôle toi dis donc ...
Ne pas bouger à 1/2.5sec...faut le faire!!!!!
Bravo....
Bien tu es detendu, et quel controle pour ne pas bouger 1/3s.
Je pense que tu aurais du ouvrir un peu plus vers F4.
Pour le fond je ne sais pas ce que tu as fait mais il n'etait plas blanc au depart, j'ai plein de trace noire autour de ton visage (pres de la barbe) et sur le haut de la photo a droite.
bonne continuation, tu progesses.
Je trouve que ton autoportrait à beaucoup de caractère. C'est une belle image, parce qu'on sent quelque chose dans le regard ,l'attitude. Bref j'aime bien ;)
Une vrai progression!
Portrait de caractère dans un contexte de prise de vue difficile, bien composé, le fond mérite cependant un petit coup d'éponge!
Mac
vraiment je ne m'attendais pas a autant de solicitude et j'esitais a poster......merci et bonne journée a tous
ps: je fait avec les moyen du bord pas encore de matériel
mais c'est vrais que avec le 40D+ le 24-105 c'est deja le top
merci a tous :thumbup: