Bonsoir,
je viens de m'inscrire. Je suis tombé sur ce site par hasard et depuis je ne quitte plus mon ordinateur! J'admire les photos exceptionnelles, j'apprends plein de trucs (je suis très fière d'avoir réussi à updater mon firmware 400D grace à vous!) et je reve devant les petites annonces d'objectifs..... Bref, je me delecte!
Je fais des photos depuis des années - je n'aurais pas la prétention de dire "de la" photo car... je vais l'avouer tout de suite, je n'ai jamais réussi à assimiler les notions d'exposition.... (honte à moi qui en suis à mon 3ème reflex eos).... mais j'ai bien l'intention de m'y mettre et je viens de repérer sur ce site un guide pratique sur l'exposition que je vais potasser!
Je fais des photos d'animaux et de sport (polo et rugby), enfin, j'essaie! Et sinon évidemment des photos de mes enfants!
Quand j'aurais trouvé comment compresser mes photos pour les mettre sur le site.... parce que je suis encore moins douée pour l'informatique que pour la photo....
Je m'incline devant la qualité des photos de la galerie et je m'extasie devant le calibre de vos objectifs !!! Je n'ai jamais vu autant de "L" réunis !!!! c'était un peu intimidant au début mais finaleùment je m'y fait et je suis ravie de faire partie de ce forum! A bientot sur les discussions,
Sophie