Deux petites photos du Rallye Payes de Gier 2007 avec beaucoup de retard... :blink:
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 165mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 200mm | 1/1600s | f/11 | ISO 800
Version imprimable
Deux petites photos du Rallye Payes de Gier 2007 avec beaucoup de retard... :blink:
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 165mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 200mm | 1/1600s | f/11 | ISO 800
Les cadrages se discutent (très serrés) mais ça me plaît. Par contre pourquoi 800 ISO ?
800 Iso... Il est vrai que j'aurai pu baisser à 400 voir 200 mais quand on regarde de près, on ne voit pas le grain. En plus le soleil jouait à cache cache et je voulait bien figer l'image. Quand au cadrage je préfère serré mais vu que j'ai pris en rafale j'en ai des plus larges...
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 165mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 800
Tes deux dernières sont trop centrées (surtout la dernière).
Il faut aussi essayer de varier tes cadrages. Ceux que tu nous présentes ne sont pas assez dynamiques (et dans ton cas c'est dur car en plus il n'y a pas de poussière, projections ou autres...). Ne pas hésiter à marcher et marcher sur la spéciale jusqu'à trouver un bon coin (lumière du bon côté, virages, pas trop de monde, pas de rubalise, ...). Et si tu n'as pas tout cela et bien prend le coin réunissant le maximum de ces conditions. Bon courage pour la suite.
la premiere , les deux alpines , j' aime beaucoup , deux generations d' alpines dans le meme cadrage et dans la meme photo c' est bien vu . La seconde est pas mal aussi , le cadrage est sérré et la C2 est en pleine action , mais j' aurais plus aimé avec un cadrage plus sur la gauche pour mieux voir le coté de la voiture .
sur ce a+ a tous :)
tofs bien net et lumiere bien gérée mais c'est trop figé a mon gout...
seb