moi aussi j viend d'essayer un auto-portrait a la chandelle...et bien c'est pas facile, donc si je pouvais avoir vos lumiére:34: merci d'avance:rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 35mm | 2s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
moi aussi j viend d'essayer un auto-portrait a la chandelle...et bien c'est pas facile, donc si je pouvais avoir vos lumiére:34: merci d'avance:rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 35mm | 2s | f/8 | ISO 100
Bien joué papily, je viens aussi de faire l'expérience pour l'autoportrait et ce n'est pas facile, surtout pour faire la mise au point quand tu doit être sur la photo. Pour info j'en ai fait pas loin d'une cinquantaine pour en avoir une a peut prés potable!!! Ton idée est bonne il faut recommencer jusqu'au moment ou tu te dis "celle là elle est bonne" :thumbup:
Super !!
Perso j'ouvre plus mon diaph et je sous expose, ça evite d'avoir l'etoile sur la flamme de la bougie et de conserver une certaine douceur de l'image puisque plus de vitesse. suis le conseil de Jlo et essaye en sous exposant. et comme le dit Retouche93 hésite pas à faire plusieurs prise. pas facile l'auto portrait.
Merci à toi !!!
oui merci a vous, je vais suivre vos conseils, c'est sur:thumbup: entous cas c'est chouette de pouvoir partager et etre conseillé:clap_1:
même avis que les collègues.
Bien à toi
Thierry
enfin je mets un visage sur Papily, qui plus est une pause de 2 secondes....
Monte les iso, retiens ta respiration, je veux y voir plus clair et net!
Mac
Tu nous la refais à 800 isos mini et ça sera très sympa ! :)