remplacement du slingshot 200 pour un nature trekker ?
Salut,
J'ai actuellement un slingshot 200. Ben que j'était pleinement satisfait de ce sac au debut, en étoffant ma gamme d'objectifs, celui ci est devenu de moins en moins pratique.
*Il n'y a plus de place.
*Les objectifs sont très serrés à l'intérieur, notament a cause des pare soleil. Du coup c 'est galere de les enlever ou les remettre lorsqu'on a le sac pendu. Finallement, le sac perd son avantage de praticité et de rapidité pour le changement d'objo.
*Avec le sac bien rempli, j'ai très vite mal dans le haut du dos/nuque à cause de la bretelle unique.
Du coup, je pense qu'il est temps d'évoluer.
Voila la liste du matériel : 350D, 24-105/4 L, tokina12-24/4, sigma 70-300, 50mm/1.8, peleng 8mm, 430EX.
Sachant que les prochaines évolutions seront :
*remplacement du 350D par un 40D
*remplacement du sigma 70-300 par canon 70-300is usm ou 100-400is usm
*ajout d'une NN3 ou 5
Vous l'avez compris je cherche un nouveau sac pour contenir mon matos actuel et l'evolution prévue mais qui réponde également à ces critères :
*confort de portage
*protection intempéries
*attache pour pied photo
J'ai repéré le lowepro nature trekker, qui semble correspondre a mes attentes, mais je voulais savoir votre avis , car il est parfois difficile de juger la contenance d'un sac sur internet. Je me demande notament si un mini trekker ne serait pas suffisant Savoir également s'il y a des modèles chez la concurrence qui pourrait satisfaire mon cahier des charges. Je voulais également savoir pour ceux qui le possèdent, si un objectif comme le 24-105 ou le 70-300 rentre debout dans le sac ( la longueur de l'objectif suivant l'epaisseur du sac).
Merci pour vos avis !
PS : c'est marrant sur toutes les photos de sacs photos remplis dans les sites commerciaux, is s'amusent à enlever les bouchons des objectifs. C'est vrai que tout de suite le sac est plus beau :D
PS 2 : hier et aujourd'hui, j'ai essayé d'accédé au sujet sur les sac en haut du forum, mais a toutes mes tentatives, j'ai eu droit à la page blanche.
PS 3 : C'est une bonne console ;)