-
3000 Utilisateurs
3000 utilisateurs atteint ce jour
Je suis très fier de ce succès.
3000, nous sommes 3000, et malgré cela, toujours dans la même démarche. Ne pas se prendre au sérieux, et conserver ce climat de convivialité, de liberté et d'assistance à tous.
Mon, notre, votre site & forum se portent bien, parce que chacun y contribue avec grand plaisir.
Nos perspectives :
- encourager les nombreuses rencontres, improvisées ou très organisées, repensons à celle du mont-Saint-Michel remarquablement bien programmée.
-Concrétiser le projet photoweb
-Concrétiser le calendrier 2006
- Tenir à jour la Bdd objectifs
-augmenter encore le nombre d'utilisateurs, pour avoir un "poids" plus intéressants devant d'éventuels sponsors
-maintenir le cap
Enfin je tiens à remercier l'équipe qui m'entoure pour sa disponibilité et son soutien sans faille.
Et un grand bravo à tous sans qui rien ne serait possible.
Remerciement à DXO pour leur soutien, leur apport nous a permis de vous offrir encore plus de confort.
Baylyns
Créateur & administrateur d'Eos-numerique.com
-
Wow.... plus de 3000 membres !!! c'est qu'il grandit vite ce petit forum :surprise:
Pour la prochaine grande recontre, c'est carrément un village Olypique qu'il va nous falloir à ce rythme là ! ;)
-
salut
pour feter cela, pourquoi ne pas creer un merchandise autour du site ? Autocollant, Tee Shirt, tapis souris, etc ...
-
Citation:
Envoyé par Nobodythere
Wow.... plus de 3000 membres !!! c'est qu'il grandit vite ce petit forum :surprise:
Pour la prochaine grande recontre, c'est carrément un village Olypique qu'il va nous falloir à ce rythme là ! ;)
Héhé , je fournit pas le chouchen ce coup-ci :D
3000 !! ça commences à faire là :clap:
-
Citation:
Envoyé par frey
salut
pour feter cela, pourquoi ne pas creer un merchandise autour du site ? Autocollant, Tee Shirt, tapis souris, etc ...
C'est d'actualité et en projet, mais je possède de très très peu de temps en ce moment.
Mais ça va se faire dans les mois qui suivent.
-
Citation:
Envoyé par gwenadu56
Héhé , je fournit pas le chouchen ce coup-ci :D
3000 !! ça commences à faire là :clap:
En continuant comme ça... la grande rencontre 2007 va reléguer la grande finale mondiale des gamers de Counter-strike au rang de "petit gouter d'anniversaire" :D
va falloir prévenir CNN ! ;)
-
Citation:
Envoyé par Baylyns
C'est d'actualité et en projet, mais je possède de très très peu de temps en ce moment.
Mais ça va se faire dans les mois qui suivent.
ok , cool ,c'est bon a savoir, ;)
phil askey l'a fait pour son site dpreview, et ça marche du tonnerre .
longue vie a eos numerique
-
3000 ! Evidemment ça fait beaucoup. Mais il n'y a pas que ça. Ce serait peut-être le bon moment de sortir des chiffres plus précis Larakin....afin que tout le monde se rende bien compte de l'importance que prend ce forum ;)
-
-
-
-
-
Felicitations, je suis vraiment impressione par la rapidite de la progression du site
Bravo
PS d'ici Noel, ca promet ;)
-
Félicitations à toute l'équipe.
Même si je suis pas un menbre trés actif, j'ai plaisir à faire mon petit tour quotidien et de vous lire, c'est trés riche en informations ... alors bonne continuation.
-
Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
on ne mort pas et on accepte tous le monde du débutant à l'expert ! ! ! ;) :p
Avec tes crocs on ce mefit toujours, faut que tu change de pseudo :):)
-
MDR, désolé mais je ne le changerait jamais ! ! ! ;) :p
-
bravo ! 3000 fois bravo
Membre depuis peu j'apprécie chaque jour la diversité des sujets et la tolérance entre les membres qui font de ce forum (presque) une exception !
Ne nous laissons pas aller. 3000 ... c'est un bon début !
Bernard
-
Bravo EOS-Numérique :thumbup: !!!
+ de 3000 membres, la classe ! :D
-
3 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à EOS-Numerique et à tous ceux qui contribuent à cette avancée ! ! !
-
Yaahhhoooouuuuuu !!!!!!
:clown:
Ils partirent 3 et arrivèrent 3000,......
A quand 4, 5, 6000,.....
Qui sait un jour un salon EOS Numériques :surprise:
Continuez comme ça, Et surtout courage ...........
@+
JCS
-
A quand date la création de ce site ??
-
-
Citation:
Envoyé par topkool
A quand date la création de ce site ??
Le 17 mars 2004 ;)
-
Bravo et félicitations
à Baylyns et toute l'équipe pour la création et l'administration de ce site
ou règne une excellente convivialité
:clap: :clap:
-
3000 membres......félicitations à tous, et en particulier à Baylyns et son équipe pour la qualité du travail accompli :clap:
Jean
-
Qq mots pour féliciter chaleureusement Baylyns et toute l'équipe des (super)modérateurs pour cette réussite méritée :clap_1: :clap_1:
J'insiste sur 'réussite méritée', car créer un forum c'est assez accessible (techniquement au moins), lui donner une personnalité, créer une ambiance agréable, constructive et sérieuse c'est un tout autre challenge, et c'est aussi un travail collectif de tous les membres, dont les propos profilent bcp l'ambiance générale. Bravo à vous pour vos contributions, le partage de vos connaissances, votre volonté de le faire, votre ouverture, c'est, AMHA, un beau travail d'équipe, et le Capitaine du Navire et son staff de navigation ont droit à notre chapeau bas : 3000 fois :clap_1:
-
Citation:
Envoyé par fred08
Le 17 mars 2004 ;)
Et çà fera 18 mois demain !! Y grandit vite le bébé :-)
:clap_1: :clap_1:
Chapeau messieurs ! :beer:
-
et ce succés sans pub: j'ai découvert le site par hasard
félicitations
-
Citation:
Envoyé par tomlechat
Bravo et félicitations
à Baylyns et toute l'équipe pour la création et l'administration de ce site
ou règne une excellente convivialité
Même chose : bravo et merci à tous ceux qui s'investissent dans l'administration du site ainsi qu'à tous ceux qui le font vivre au quotidient.
-
Un grand bravo a toute l'equipe fondatrice du site
Belle courbe de progression
On va continuer :clap_1: :clap_1: :clap_1:
-
Que dire de plus que : BRAVO...ce forum et son site sont vraiment une source de connaissance illimité et un lieu de partage très agréable...Merci à ceux qui l'ont mis sur pied et merci à tous les utilisateur que l'on y croise !
longue vie à EOS Numérique !
-
Un grand bravo a Baylyns et a son equipe.
Bravo aussi a tous les menbres!
Je ne suis pas tres actif mais, etant debutant, je trouve, jusqu'a present, reponse a tte mes question. C'est convivial, sans prise de tete ET vous acceptez tous le monde.
Je suis fiere d'avoir rejoint ce forum.
Longue vie à EOS Numerique :goodluck:
PS: C'est grace a vous que je n'ai pas pris de bridge et que je suis passe au reflex... et j'ai fait des jaloux autour de moi...
Merci