Bonjour tout le monde,
en me baladant sur le site de Canon, j'ai vu que le 24-105 F4 L possédait un mode IS2.
Est-ce que parmis les possesseurs de ce cailloux quelqu'un a une version avec IS2 ?
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
en me baladant sur le site de Canon, j'ai vu que le 24-105 F4 L possédait un mode IS2.
Est-ce que parmis les possesseurs de ce cailloux quelqu'un a une version avec IS2 ?
Tu as vu ça ou`?
sur le site de canon France :
Canon France - EF 24-105mm f4L IS USM
au paragraphe : Stabilisateur d’image
A priori, c'est une erreur sur la fiche technique du site Canon.
Sur le 24-105/4 IS, il n'y a qu'une seule position de l'IS.
oupssssssssss
Hello,
Ce mode est automatique, l'IS "détécte" que tu fais un mouvement horizontal quand tu veux faire un filé et stabilise uniquement la composante verticale. Il n'y a pas de bouton pour déclencher ce mode, c'est automatique, comme le fait de pouvoir laisser l'IS quand tu es sur trépied, totmatic aussi aves les nouvelles générations d'IS.
A+
Ced
A mon avis il y a une erreur dans le contenu du descriptif. Les objectifs qui possèdent deux modes de stabilisation ont un bouton de commande position 1 et position 2 sur le fût ex: 70-200 f/4 IS ou 300 f/4 IS. Ce n'est pas le cas du 24-105 f/4 IS qui ne comporte qu'une seule position.
Sur le site, ils disent ceci :
L’EF 24-105 mm f/4L IS USM intègre le stabilisateur d’image optique Canon (IS). Idéal pour les prises de vues à main levée, il permet de photographier avec une vitesse jusqu’à 3 fois plus lente sans risque d’apparition de flou de bougé. Pour permettre la stabilisation des prises de vues en filé, un mode IS 2 compense uniquement les vibrations verticales.
C'est tordu, mais cela ne semble pas vouloir dire que le 24-105 possède l'IS2.