Elle semble tomber...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17-40 | 17mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Elle semble tomber...
Salut,
la composition me va mais je trouve que le ciel (les nuages) est très bizarre. Peut-être dû à la compression ???
A+
La non-netteté me gêne aussi ... La composition n'aurait elle pas gagner à montrer le devant de l'éolienne?
Ah au contraire j'aime beaucoup les nuages, on a une impression de filé... mais ce n'est pas l'éolienne qui bouge, mais plutot les nuages qui devaient avancer je parie. Pas mal!
Un effet de filé de nuages à 1/250s ???
Voici l'image sans effet de flou sur les nuages.
Je pensais accentuer l'effet de chute de l'éolienne mais visiblement cela ne marche pas.
je prefere la derniere version
Haaaa les nuages étaient retouchés, je trouvais aussi qu'ils allaient vite, mais bon..
+1 pour la 2
Je peux pas m'en empêcher: pour un faux filé, il est à point.
:)
Salut!
j'aime beaucoup la compo et l'image en général. Bonne idée, belle prise.
En revanche une chose me gène dans le traitement, il y a un halo autour de l'éolienne. Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais j'ai observé son apparition avec l'outil dans photoshop shadow/highlight. En baissant les highlights, qui ne servent pas beaucoup ici tu devrais pouvoir le faire disparaitre.
Au risque de me répéter : quand même une image réussie !
A bientot!
Merci à vous, et finalement je préfère aussi la 2.
J'ai eu la même idée il y a 3 jours, ici à Beaucaire dans le Gardhttp://farm3.static.flickr.com/2101/...13bd59b7_o.jpg
:zoo_taz:
je préfere le 2eme traitement de la premiere photo la 2eme est tres belle aussi,j'aime surtout l'angle de prise de vue assez original on sort du banal cliché de l'éolienne prise de face