Salut,
Qu'est ce que vous en pensez ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/40s | f/16 | ISO 100
:fear(1):
Version imprimable
Salut,
Qu'est ce que vous en pensez ?
perso j'aime beaucoup
Ca me rappelle un coin de Lozère que j'aime beaucoup, en tout cas c'est très beau.
Le chemin le ciel et la neige, ça méritait bien une autre compo des "dolmens" tout aussi réussie que la precedente.
Le ciel est à 50/50 mais pas simple avec le dolmen en haut et le chemin en bas à l'opposé qui participent à l'équilibre..
moi j'en pense que du bien...aahhh celte quand tu nous tien...
Proposition NB avec recadrage en privilégiant le ciel.
Si tu n'aimes pas j'enleve...
Bien vu pour la photo précédente, ce sont les mêmes ... Et j'espère ne pas avoir trop sous exposé ce coup ci.
Difficile de couper ce ciel, je pourrai rogner mais une petite voix m'en empêche.:D
Diiid, tu as raison c'est en Lozère.
Merci de votre passage.
Argh, Je modifie mon message Myso, je n'ai pas été assez rapide.
Sympa en noir et blanc, et la découpe de la piste qui concorde avec l'angle de la photo .... Ne l'enlève pas j'aime bien, même si j'ai une préférence pour la couleur.
J'aime beaucoup aussi,moi qui ne suis pas très noir et blanc elle est sympa ,on ne sait la quelle choisir!!!:clap_1:
J'aime bien mais il me semble que l'on remarque pas mal la deformation due au 10 mm (Simga ou Canon ???). Peut etre qu'un petit tour par un logiciel comme DXO lui ferai du bien.
Ben moi je choisis la NB pour son traitement et son recadrage.
Beau boulot Myso et bien vu bloody gum (avec les memes remarques sur le cadrage que mes petits camarades).
Merci à vous tous,
voici les deux versions recadrées selon vos remarques et propositions.
yes!
j'aime beaucoup les 2, celle en couleur à une trés bvelle lumiere niveau melange de couleur, quand à la N&B j'aime l'ambiance qu'elle degage, je trouve que ça fait une ambiance menaçante j'aime bien
+1 avec les recadrages !!!
+ 1 (j'aime un peu plus le n&b)!!!
jolies tofs même si en général, j'aime bien le N&B, cette fois je préfère quand même la couleur
+ 1 avec la première version n&b : pour le menhir de gauche qui garde sa brillance
Version N&B :thumbup: