C'est valable à partir de demain et c'est cumulable avec les autres promos Canon (carte de 256mo et chéquier de remboursement)
Plus d'infos ici,mais peut etre fais je de la "redite" ??(j'étais absent qq jours)
canon-europe.com/eos20dcashback
Version imprimable
C'est valable à partir de demain et c'est cumulable avec les autres promos Canon (carte de 256mo et chéquier de remboursement)
Plus d'infos ici,mais peut etre fais je de la "redite" ??(j'étais absent qq jours)
canon-europe.com/eos20dcashback
Voilà qui est intéressant...
Mais le lien ne va pas chez moi ?!?
Chez moi non plus snifff
ok pas de pb ca marche
Merci beaucoup pour cette info qui va sans doute m'être utile !
Fait chier j ai acheter le mien le 13/09/2005 les boules rrrrrrrrr!!!!!!!!
voici le bon lien
http://canoneos20dpromotion.onlinere...owtoclaim.aspx
Bonjour,
Ca sens le remplacement tout proche ça...... :blink: :angel_not
Ca sent le remplacement peut etre, mais ca sent le 20d a 1000 euro et ca c'est tout bon :clap:
Le Papa Noel va etre très sollicité !!!!
Mais j'attends pour l'instant le cash back de 100 euro, j'ai eu la confirmation de reception de dossier alors j'attends plus que le chèque :clap:
...comme l'année dernière.
Un petit cashback pour dynamiser les ventes et en janvier paf le 25D !
Tant mieux pour ceux qui veulent un 20D car le prix va chuter et va entrainer par la meme occasion une chute en occasion :)
et oui.. :( bouhhhh c'est pire que l'informatique, tu perds 20% en sortant du magasin, tu perds ensuite 10% par mois...Citation:
Envoyé par vinsan
Bah c'est pas grave,il continuera à faire de bonnes photos et c'est bien là l'essentiel :p
Sur topvision-online.de,il est à 1139,soit 989 avec le chèque de remboursement de Canon !
Celui qui voulait acheter un 20D peut raisonablement investir;à ce prix la c'est moins cher que sur Ebay ! (actuellement 1160€ pour un 20D d'occasion)
Bonne journée à tous :D
Interessant mais quelqu'uns a t il deja acheté chez eux ?Citation:
Envoyé par vinsan
Parce que l'eur site ne m'inspire pas confiance...
Je crois que c'est du meme tonneau que AC Foto et Technikdirekt
Plus d'infos ici:
http://www.photim.net/nci/discu.php3...4Tartopom68#O2
Cette offre de 150 euros remboursable et cumulable me parait très interessante.
J'envisage l'acquisition du 20D + 70-300 stabilisé...à suivre de très près....cette fin de l'année chez canon