Ce WE Sortie Macro Ile de France . . .
Le WE dernier Tomlechat, Fluo et Tigégé se sont fait une bonne petite sortie macro . . . :thumbup:
Nous comptons remettre ça ce Dimanche 18 si le temps y est favorable. :)
Le rendez vous sera aussi à 7h30 du matin et le lieu de rendez-vous est encore à confirmer par les participants.
Les propositions sont les suivantes :
- la forêt de la Roche Turpin
- la clairière que Fluo à l'habitude d'arpenter en forêt de Maisons-Laffitte, peut-être moins belle pour la balade, mais assez diversifiée en insectes (qu'il dit ;))
Les participants pour l'instant sont :
- Anson le vampire
- Softflower
- Fluo
Je repartirait avec Softflower de la rencontre vers 11h - 11h30, ce qui laisse de bonnes heures de shootes ! ! ! :D
Plan d'accès - clairière en forêt de Maisons-Laffitte
Hello à tous,
Je mets ci-dessous le lien comportant le plan d'accès, à la fois pour les personnes venant depuis le périphérique, ou via Cergy-Pontoise (N184).
J'espère que cela ne vous paraitra pas trop compliqué, n'hésitez pas à me demander plus de précisions si nécessaire!
Les deux itinéraires permettent d'éviter le centre ville, qui sera vite impratiquable en voiture à cause de la braderie de Maisons-Laffitte de dimanche.
Il y a un parking tout près de la clairière (au bout de La Route du Bout du Monde :D), je propose de nous y retrouver directement dimanche matin vers 8h00. Espérons que la météo nous sera favorable :)
plan d'accès
fluo
Co voiturage pour le bout du monde
Il semble que la météo de dimanche soit bonne pour la journée a commencer par quelques brumes matinales, donc cette sortie me semble fortement confirmée
Si d'aventure certains participants souhaitaient venir en RER je peux les prendre en charge à maisons laffitte pour les emmmener au bout du monde
J'ai 4 places dispo plus le coffre libre pour le matos :clap_1:
Merci pour le plan Fluo, bien que je n'en ai pas besoin Hi Hi :clown:
A dimanche
Co voiturage Essonne pour le bout du monde
Comme nous sommes trois de l'Essonne (Gparedes et tigege), et en plus dans un rayon d'une dizaine de kilometre (et encore peut etre moins) je propose de faire une voiture ?
je propose comme lieu de rendez-vous
Montlhéry, La place de l'Europe
c'est en bordure de la N20, et il y a un parking pour garrer les voitures
Heure de rendez-vous 7h
J'ai la place pour 2 passagers + coffre pour le matos
qu'en pensez vous?
La meteo s'annonce bonne mais fraiche :) 7 à 8 °C pour le matin
fluo tu nous enmenes dans un champ de tir :) :) c'est comme cela qu'est repertorié la clairiere sur ma carte