Toujours mon fils Eliott, 3 mois dans une semaine, c'est fou comme le temps passe vite.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/30s | f/2.2 | ISO 400
Version imprimable
Toujours mon fils Eliott, 3 mois dans une semaine, c'est fou comme le temps passe vite.
Bonjour Eliott !
Joli bébé et jolie photo, le visage ressort bien, j'aime bien ses beaux grands yeux.
Merci Doub pour ton avis :)
effectivement ces yeux sont extra ( je dis pas ça parce que je suis son père hein :D )
petit traitement pour les faire ressortir un peu plus
Superbe, félicitation pour le post traitement, je retiens l'idée ! car dans 5 mois j'aurai la grande joie de pouvoir shooter ce genre de photo. Patience patience... entre temps je parcours un maximum le forum pour pêcher des idées. :clap:
Les 2 sont belles NB et couleurs Félicitations Eliott est un beau bébé et + 1 pour les yeux.:)
Félicitaion Eliott, +1 pour les yeux.
Les 2 sont très belles.:thumbup:
Pourquoi ne pas essayer de les faire pivoter d'un quart de tour sur la droite, format portrait classique quoi?
Fabien02
comme les autres +1 pour les yeux
c'est net, piqué!
et c'est beau..
Bon Mme Fabela ça arrive le caillou?
Salut tout le monde et merci de votre passage :)
fabien02 : en fait j'ai fait un essai pour un portrait classique est j'ai trouvé que cela rendait moins bien, et ici le fait de pencher la tête ( pour celui qui regarde la photo ) m'a plu ;)
Myso. : pour le 50mm 1.4 il est terrible tu vas t'amuser avec, enfin quand tu l'auras :D
héhé on va le voir grandir ce petit bonhomme :clap_1: .
Preference pour le n&b,ses jolis yeux ressortent superbement bien :thumbup:,juste une toute petite "remarque" attention au blanc du bavoire limite sur ex :)
trés beau bébé, trés belle photo.vraiment :thumbup:
Quelle était la source d'éclairage ?
Merci aux derniers pour leurs messages cela fait plaisir :)
Bien vu lebil57 pour le bavoir un peu sur-ex, la prochaine fois j'y ferais attention promis ;)
Eclairage ambiant trés léger avec ampoules car photo faite le soir, mais surtout utilisation du 50mm f1.4 qui est terrible en faible luminosité et travail du fichier raw sous DPP.
Très jolie photo et superbe bébé !
Quelle netteté, je sentirais presque la douceur de sa peau !
Bravo.
encore une 'tite question... quels sont les manipulations réalisées en post traitement pour la réalisation de la photo N/B ?
Alors sur la photo couleur je sélectionne les yeux, ensuite j'inverse la sélection pour travailler uniquement sur le reste de l'image et pas toucher aux yeux. Pour cette image je me suis servi du mélangeur de couche sous photoshop il suffit de cocher la case "monochrome" et ensuite jouer sur les couches :thumbup:
Sinon il existe de scripts tous fait, tu peux en trouver en tapant "script photoshop" sous google ;)
Merci Tophe de ton passage :)
Belle bouille!
Ses pupilles sont énormes!
Ton fils a des émeraudes à la place des yeux !! Il à été génétiquement modifié ? :p
Bravo pour la photo bon traitement je prefere la couleur
Merci aux derniers pour leurs avis :)
Z-hen : aucune modification génétique, ou alors à l'insu de ses parents :D
Jlo, félicitations pour ta fille voilà un modèle à croquer ;)
j'attends encore un peu pour le book, peux-tu me dire où tu le fais faire? et donner ton sentiment sur la qualité quand tu l'auras reçu?
merci
:zoo_taz: il m'est impossible d'avoir une netteté impeccable sur les yeux en faisant un portrait, j'ai essayé bcp de réglages différents avec le 50mm réputé pour les portraits et rien de chez rien... pas moyen !
J'en arrive à me demander si le 350D est suffisament sensible pour faire une MAP sur des yeux en portrait.
juste pour la maman, comme je le sens ...
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/...jp53jzus6n.jpg