-
Cardinal au 400mm
Le mâle est rouge durant la saison des amours c'est à dire durant l'été austral, l'hiver, il perd sa couleur (appelé également Foudi de Madagascar).
Merci de vos commentaires (ce sont mes débuts avec le 400 L f/5.6)

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/500s | f/8 | ISO 400
-
J'aime bien la 2, mais tu en feras certainement encore des plus belles. ;)
Pendant mon séjour à la réunion, j'en ai vu plein mais impossible de les photographier :badmood:
En tout cas avec les oiseaux peu farouche de la Réunion, tu nous réserve une série superbe.
A+
-
Bravo, 1 préférence pour la 1, couleurs superbes
-
trés bon piqué sur la 1 , il manque juste la lumière dans l'oeil et je trouve l'oiseau un peu a l'etroit dans son cadre, malgrés tout j'aime beaucoup
-
J'aime bien la 1, en particulier, mais cadre un peu serré.
-
Top la une, on l'appelle aussi "mâle rouge" si tu peu l'avoir au décollage ou à l'attérissage sa risque d'etre top, quand j'aurait des sous je pense investir dans ce genre d'objectif, tu la commander?
https://www.eos-numerique.com/forums...ein-vol-58243/
-
que de belle couleur , oiseau magnifique , bravo ,bonne continuation avec se 400mm
-
Merci pour vos commentaires ! c'est vrai que pour la 1, c'est un poil serré...
Philp974 : oui, commandé sur Digit Photo, reçu après de nombreux rebondissements (pas de facture sur le colis, comme souvent, colis bloqué en douane,etc...)
Cet après midi, j'ai changé de sujet : surf ! je prépare quelques clichés pour l'album "sport". Quel bonheur ce 400 !!:)