Bonjour à tous,
Sur mes cartes, le 40D créé un répertoire "MISC", les photos s'enregistrent à côté.
Le formatage ne fait pas disparaitre ce répertoire. Est-ce normal?
Version imprimable
Bonjour à tous,
Sur mes cartes, le 40D créé un répertoire "MISC", les photos s'enregistrent à côté.
Le formatage ne fait pas disparaitre ce répertoire. Est-ce normal?
J'ai aussi un repertoire MISC avec rien dedans. Je vais pas chercher plus loin...
C'est une bonne façon de voir les choses, et je reconnais que la curiosité me joue souvent de vilains tours
ça doit bien vouloir dire quelque chose ce misc non??
Il me semble que sur les cartes de mon 300D, c'était pareil. Misc pour Miscellaneous, divers en anglais.
D'autant que sur le 350 et le 400, on a DCIM et les photos se mettent dedans, non?
Faut(il mourir idiot? Si cela m'arrive, enterrer moi avec le 40D, j'aurai l'éternité pour y réfléchir et ...chercher!
Ben, sur le 40D aussi, tes photos sont dans DCIM/100CANON, non ?
Ben non, pas de DCIM! (il est décimé le répzertoire)
Pour info, MISC est vraissemblablement l'abréviation du mot anglais MISCellaneous qui se traduit en français par DIVERS....
Les photos arrivent directement sur la carte. Pour le formatage, j'utilise l'appareil photo mais le répertoire est toujours là
Les photos arrrivent directement sur le disk, le répertoire ne s'effaca pas au formatage par l'APN
je comfirme,que le formatage soit fait sur l'appareil ou sur pc misc est toujours la
Sur mon compact Canon le répertoire misc sert à stocker des fichiers de configuration on dirait, j'ai un "autoprint.rsm" et je ne sais pas exactement à quoi ça sert ;)