pris lors d'un transit à Roissy
zaze
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/160s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
pris lors d'un transit à Roissy
zaze
Y a de l'idee et ca me plait, a developper !
Salut,
j'aime bien, je trouve cela trés graphique, peut-être avec un traitement type "urban acid" ou un N&B avec de noirs profonds, à essayer :)
j'aime le style
Je me suis permis 2 traitements, si tu aimes pas j'enlèves :)
un acid pour moi ;)
genial,:thumbup: merci à luciefr 75, les deux traitements donnent vraiment un autre relief a la photo:Lighten: , j'ai une préférence pour l'acid (j'aime les couleurs) c'est encore un volet que j'apprends Post-traitement avec photoshop? merci donc a vous.ZAZE.
Oui il s'agit d'un script sous photoshop. Si tu veux donne moi ton mail par MP et je t'envoi le fichier :)
+1 pour la version TC
Et si tout le monde profitait du script ?;) (avec la façon de l'exploiter sous Photoshop :angel_not )
Salut,
le script est téléchargeable en tapant "script photoshop" sous google cliquer ensuite sur le lien vers virusphoto,
ensuite il suffit de télécharger le script sur le disque dure, puis extraire le fichier en ".atn", puis ouvrir photoshop, aller dans la fenêtre "historique/script", cliquer sur l'onglet script, puis à droite de cette fenêtre il y a une petite flêche noire, cliquer dessus et ensuite aller dans le menu déroulant et cliquer sur "charger des scripts" et aller chercher le fichier .atn sur le disque dure et hop le tour est joué, il n'y a plus qu'à s'amuser :D
la une est pas mal quand même et la deux aussi avec c'est vrais un petit plus.
T-Z
J'adhère ! Le sujet et le cadrage quil 'exploite sont Top. J'aurais bien aimé avoir eu ce coup d'oeil.
et voila, elle voyage sans moi et elle fait des tofs de folies!!
beau coup d'oeil zaze ( le tc n'est pas mal non plus)
fifou
+1 pour la version noir et blanc