-
calibrage d'ecran
bonjour voila j'ai acheté une sonde spyder2 express j'ai désactivé adobe gamma du menu démarré je l'ai installé à la fin méssage votre est écran parfaitement calibré .
et l'orsque j' alume mon pc j'ai un petit méssage pour me dit les donnés de l'étalonnage ont correctement été chargé sur ma carte video .
et la je regarde diférentes photos et la pas de changement c'était comme ci que mon écran n'etait pas calibrer, par contre je dois cliquer sur colorvision startup pour apprecier le changement .
es ce normal .
je possede winsdow vista
-
non je n'ai pas ce souci.
Effectivement quand je lance le pc, il me dit qu'il charge les données d'etalonnage. Je vois alors la photo de mon bureau qui change de teinte, preuve que l'etalonnage s'est bien chargé et elle le reste. Rien d'autre à faire pour moi.
-
c'est que le logiciel intégré a vista qui gere les couleurs doit se charger apres celui de ta sonde . Soit essaye de trouver un petit logiciel qui te permette de decaller son chargement au démarrage de windows (pas de nom en tete desolé), soit, charge le manuellement .