-
Premier pano
En faisant une balade j'ai tenter un pano, mmm dur dur, boucher un peux sur la gauche et un chouille de surexpo sur les nuages.
Mais bon je vous la propose et si vous avez des avis n'hésiter pas merci
Pano a partir de 8 photo a 75mm - F/16 - iso 100 a main levais
lien pour la voire en plus grand:
RVB: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
N&B: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
Amicalement Olivier
-
Not bad
Si tu l'as travaillé sous toshop tu dois pouvoir rééquilibrerles valeurs avec l'outil densité
J'vais essayer voir ce que je peus faire
-
Pas évident de travailler sur le petit format. Suis forcément moins précis.
Est ce que ça te convient mieux au niveau de l'équilibre des valeurs?
Si tu es sous toshop, tu dois pouvoir le fairebien mieux que moi sur l'original
http://img267.imageshack.us/img267/645/pano1ys4.jpg
-
Merci JF de ta réponse et de la retouche.
J'ai fait une petite amélioration comme tu me le proposes, mais je n'arrive pas a faire beaucoup mieux, du coup j'ai changer les liens.
Amicalement Olivier
-
Faut y aller mollo avec cet outil car ça peut amener du bruit.
Je te conseille d'utiliser des petites valeurs d'intensité et d'y aller par petites touches et avec une forme diffuse
Bonne continuation
-
Pas cool je ne t'avais pas répondu :bash:
Bien je te remercie, je retenterais une autre foi
Amicalement Olivier
-
Je pense que tu as fait le pano en mode Paysage, sa aurait été plus jolie en mode portrait ce qui le ferait plus haut, donc plus equilibré. Ici c'est trop long par rapport à la hauteur.
-
pour l'équilibre de la luminosite et des couleurs ,sur la version grands format ,rien de me choque particulièrement en revanche l'arbre centré ne me convainc pas trop mais cela peut être un choix..
comme nonath... a voir aussi le mode portrait ..