-
Saut de cabri
J'ai hésité à poster cette photo car elle est loin d'être parfaite mais ce petit chamois surgissant sur le balcon Est du vercors était la récompence de la rando.
http://img91.imageshack.us/img91/639...moisdxozw6.jpg
Exif : EOS 400D l 70-200 + Kenko 1.4 @257mm l F/5.6 l 1/4000s l iso 800 - Traitement auto par Dxo.
Les conditions de PDV n'étaient pas terribles : je suis sorti du brouillard (iso 800/Jpeg) et le multiplicateur était resté dessus. Je n'ai eu que quelques secondes pour ajuster le tir... sa mère a été trop rapide. Toute la scène (l'arrivée des 2 chamois puis leur fuite) n'a durée qu'une fraction de secondes avant de disparaître dans la falaise et le brouillard.
Merci de votre visite
Wizzz
-
Même si techniquement elle n'est pas parfaite, cette photo est tout de même une grande réussite, je pratique la montagne et un tel coup est plutôt rare !
Alors un grand bravo !
-
et oui c'est un peu le risque de la billebaude de ne pas avoir les réglages tip top car souvent surpris. Ca te fait en tout cas une jolie photo souvenir ! ;)
-
Salut,
trés beau moment et j'imagine la montée d'adrénaline lors du shoot :)
-
Sympa ta photo !
Pas si facile à faire.
On sent bien qu'il y a de l'action, bravo !
-
Merci pour vos commentaires.
Pour la montée d'adré, oh que oui alors entre ce moment de bonheur (si si) et une bonne crise de vertige lorsque je me suis retrouvé sur ce "balcon" de 10/15m de large avec qq certaines de mètres de vide derrière... que d'émotions !
-
La lumière est un peu dure mais l'action est bien saisie. :)
-