photo prise sur les bords du Rhone .Qu'en pensez vous ? merci .
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/100s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
photo prise sur les bords du Rhone .Qu'en pensez vous ? merci .
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/100s | f/9 | ISO 400
Ben j'aime bien, même sur ciel blanc.
mais j'aurai travaillé plus le dev, + de contrast, un peu + de densité sur l'arrière plan derrière le pont à droite
Je te propose cette version. Si ça te plait pas je la retie
OK pas de blème, je retire
Je préfère la version 1, comme elle est , sauf peut-être enlever la ligne électrique en haut !
+1 pour les posts précédents et j'aurais supprimé les tags faits à la bombe, mais ça ce n'est qu'une affaire de goût, le mien ;)
Bonne continuation.
Cette épave a un gros potentiel,
J'aime bien l'angle de PdV.
Par contre l'arrière plan ne "colle" pas vraiment.
Je penses que j'essaierai un jour où le brouillard est très épais,
Je partage aussi le coup de tampon sur le tag.
Amicalement
Merci de vos avis . en fait j ai fait cette photo un jour de pluie entre deux averses , c est pour cela que ce ciel est blanc . Pour l' arriere plan , je voulais que l ' on voit bien le fleuve et le pont tout neuf , mais apparement ça n a pas l'air de vous plaire . j irais faire d'autres photos par beau temps , l'epave n est pas pres de s'en aller . Pour le tag vous avez raison , j' ai fait un essai de l'outil tampon ,mais j'ai un peu de mal avec dpp . Des petits conseils seraient les bienvenus .
L'opposition entre l'épave et le pont très récent est intéressante, de même, les fils électriques ont parfaitement leur place dans la composition.
Quant aux tags.......chacun son opinion.
Jean
je voulais juste vous dire que j'avais fait cette photo pour participer a un petit concours municipal .Suite a vos avis un peu divergents, je n'ai pas modifié la photo. Il y avait 26 photos en concours, pas du niveau d EOS NUMERIQUE , la preuve , c'est que j'ai remporte le concours .Merci a tous ceux qui ont participe aux commentaires . comme dit Arion, l' épave a beaucoup de potentiel et j'y retournerais un jour ,quand j'aurais du temps et un trepied .
Félicitations pour ta victoire au concours, cela doit faire plaisir, me gourre-je? :)
Jean
C'est sur que cela fait plaisir mais il faut quand meme relativiser car le niveau n'etait pas tres relevé . merci de ton passage .
belle photo avec de vrais oppositions ( vapeur/electricité).
je pense que l'endroit a du potentiel
fifou
Bravo pour ton concours.
Pour ma part, elle me plait cette photo. Le contraste entre le passé et le présent, superbe ..
merci pour votre passage .
c'est une piece de musée ...il ne le renfloue pas ??
C'est sur que cette epave fait partie de l'histoire du Rhone et qu'elle meriterait une restauration ,mais je ne suis au courant d'aucun projet .Peut etre un jour futur.