Bonjour à tous.
Allez, je me lance, une tof de ma fifille préférée (ok, je n'en ai qu'une!).
Un essai pour voir, dites moi. Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Développé avec Lightroom et traitement dans toshop.
Version imprimable
Bonjour à tous.
Allez, je me lance, une tof de ma fifille préférée (ok, je n'en ai qu'une!).
Un essai pour voir, dites moi. Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Développé avec Lightroom et traitement dans toshop.
Mac Bride..du bon matos et une fille Canon..Neuilly..le beau père idéal..
Belle photo , presque Harcourt..
Très très joli, bravo!
Comment t'y es-tu pris pour obtenir ce bel éclairage?
Il aurait été dommage de louper un aussi beau modéle.
Heureusement c'est superbement réussi.
Tres jolie portrait, dommage pour l'ombre meme legere derriere.
Tres jolie modele egalement qui se prete bien au jeu.
Chouette portrait , le traitement me plait bien . La pose est simple mais efficace , joli regard troublant et fort.
Ok pour l'ombre , je rajouterais un truc: les deux petites meches de cheveux en bataille sur le haut, je sais pas, ça me gene un peu; je gommerais.
très beau regard, très jolie photo
+1 pour l'ombre
Salut,
même remarque, portrait superbe, j'adore la pdc... et le traitement... dommage aussi pour..., bref,
bravo à vous 2, Arnaud.
J'aime bien le traitement, je suis aussi un peu gêné par l'ombre. Beau NB tout de même.
je trouve que c'est un joli portrait:clap_1:
jolie réalisation
j'aime bien, l'ombre ne me derange pas, elle donne un coté moins portrait posé. ce n'est qu'un avis personel. j'aime bien le traitement aussi, c'est un beau noir et blanc le modele y est pour beaucoup je pense.
bravo
très joli. Une belle lumière (mise à part cette ombre à gauche en bas un peu trop dense) et un regard qui accroche.
Bravo
Très jolie la 2 :clap_1:
+ 1 également : elle nous regarde bien dans les yeux... donc rapprochons-nous !;)
Merci à tous de vos critiques.
Ce sont les premiers essais studio que nous faison ensemble.
Merci pour la fille Myso, elle se met aussi derrière l'appareil depuis qu'elle a récupèré mon 400D. Pour Neuilly, c'est Neuilly Plaisance (93), pas Neuilly sur Seine... Sympa aussi mais pas la même classe!
Et pour le beau père, il faudra attendre un peu messieurs, elle n'a eu 16 ans que le jour de ce dernier Noël...
Merci Fujifilm. Pour l'éclairage, un mur blanc (pas encore de fond), deux flash 400Ws dont un avec une softbox et l'aute un bol.
Merci Quantim, j'aime beaucoup ton travail. C'est vrai que comme beaucoup me l'ont fait remarquer, l'ombre de droite n'était pas des plus esthétiques.
Enfin, merci à tous ceux qui sont passés par là, c'est trés encourageant pour un début, nous persévèrerons.
Très beau modèle !!!
La version recadrée me plait mieux.
Laurent
Un bien joli portrait d'un bien joli modéle !
La version 2 est top pour moi.
Salut
tout d'abord bienvenue à toi (et à ta fille!!! ;))
Pour un premier post, je dirai bravo et encore bravo... Mais je sens que Mr McBride n'en est pas à son premier essai!!!
Emmanuel
Bravo pour la photo
De plus, le modèle est magnifique...