Modèle.... X, Kicéki :D
Mac
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Modèle.... X, Kicéki :D
Mac
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
tout reste magnifique
sublime: modele, cadrage, traitement... Que dire de plus ?
C'est vrai. Que dire de plus? Mac tu es un dieu.
En effet, je suis presque sur que les femmes se passent le mots pour faire des photos avec toi et que ce n'est pas vraiment difficile de trouver des modèles.
Elle est tres belle, ange entre deux ages dirait on, Monalisa de Jakarta..
Tu t'es mis la pression..faut faire du lourd maintenant..(léger, enigmatique, ressortir une personnalité, bref tout sauf lourd..).
Je vais donc conclure:+1 :)Citation:
pas mieux.....
Photo sublime comme d'hab
Juste une interrogation: l'oeil gauche du modèle semble disproportionné
ouh!lala!... et en plus, quel traitement!!! :clap:
Mac ARRETE de m'enerver a minuit avec Cidey :zoo_taz: c'est pas humain un regard pareil.
Sur cette photo j'ai un petit souci de degrade entre la partie claire de la bouche et la partie sombre, c'est peut-etre mon ecran... Sinon c'est le contraste applique en post-traitement qui joue peut-etre des tours a la transition vers l'ombre.
Cette modèle (et surtout les photos que tu en fais) a quelque chose d'agréable, d'enygmatique: il se dégage quelque chose d'elle, de son attitude mi-forte/mi-fragile...on doit appeler cela le charme non ? :-)
Sur cette photo, je ressens "une accroche", quelque chose qui fait qu'on a envie de s'attarder sur l'image, d'essayer de comprendre ce qui anime le personnage.... (chose que je n'ai pas ressenti sur les photos de Maya par exemple...)
@+
Arthemus.
Bon Mac comme je suis sans voix depuis plusieurs posts la seule chose que je puisse faire c'est de poser des questions.
Alors celle de ce jour est: comment fais tu pour obtenir d'aussi beaux N&B. Avec quel logiciel, en utilisant quelle méthode (script ou manuelle), bref je veux tout savoir...:D
Bon, je me lève et ne pensais pas susciter autant de réactions! Merci à tous, c'était ma seconde tofs des 6 shootées "pour voir".
Ouatim, vivi c'est Cidy, y'en a qu'un qui suit et qui a répondu à la question:D
Pour répondre à Arthémus, je crois effectivement que çà s'appelle le charme. Maya c'était de sa part du classique, ce qu'elle fait pour les magazine, Cidey ce fut du saisi sur le vif, elle voulait juste me montrer ce qu'elle pouvait faire en fonction de ce que je lui disait. Pas la même communion assurément.... et je vois que çà ce voit!
Pour Pif, bien sur qu'elles se passent le mot, ou plutot je passe le mot, chaqye fois qu'un modèle vient je lui demande si elle n'aurait pas 2 ou 3 copines à me présenter. Il faut ensuite selectionner, mais ce soir là j'ai bien eu l'impression d'avoir les 6 bon numéros, à moi maintenant de jouer le complémentaire gagnant....
Pour pierre40a le traitement N&B est fait avec le plug-in de Poweretouch (google ....). Il faut du temps pour faire des tests mais le résultat est là...
Enfin il y apeut-être un problème d'oeil, je ne le vois pas, shootée au 100mm je ne pense pas qu'il y ait de distorsion, peut-être un angle de prise de vue à améliorer, elle est grand la demoiselle, heureusement que j'ai l'escabeau!
enfin pour Gripoil, faut te coucher avant minuit :Lighten:
Mac
Très joli portrait! J'aime tout particulièrement le cadrage et la lumière. Le choix du noir et blanc pour ce cliché est parfait.
J'aimerai atteindre un tel niveau un jour!