un ascenseur, un promeneur, un toshop = triple lui.
Bidouille et compagnie, mais ça vous plaît ? Vous avez le droit de ne pas , bien sur !
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/30s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
un ascenseur, un promeneur, un toshop = triple lui.
Bidouille et compagnie, mais ça vous plaît ? Vous avez le droit de ne pas , bien sur !
Je suis plutôt convaincu :beer:
waouhhhhhhhhhhhh, un ascenseur plein de "promeneurs" :surprise:
c'est génial cette bidouille là ! :thumbup:
Je suis pas trés fan des "bidouilles" de photos mais là je suis sur le c..:rudolph:
Exeptionnel.
Chapeau bas.
terrible l'effet :clap_1:
L'effet? ah bas oui ! au moins un miroir supplémentaire en bas pas prévu par Mr ITIS.
Le traitement?? je veux saaaavoooiiir...
Trop bon et tres fin..fallait qd meme se le faire le placage loupe de polyurethane!! Meme au plafond comme les saoudiens!
Bravo Mister, bravo.. ambiance comme la teinte..havane!
Terrible, elle est monstrueusement belle cette photo. la tiaitement des couleurs j'adore.
Le montage est divin.
Cette photo est sublime, du grand promeneur.
Mille Bravos
Bonne idée et réussie, tu n'en loupe pas une même dans l'ascenseur tu declenche!
Le traitement est parfait, une toute grande photo!!!! Bravo !!
mais pourquoi ne pas l'avoir postée dans le thème de la quinzaine????
Super traitement
Emmanuel
autant d'habitude j'accroche bien à tes photos, autant celle-si me plait moins... je la trouve difficile à lire.
pour autant l'idée est originale et la réalisation sans faille.
TERRIBLE j'adooooooooooooore egalement :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Merci à tous .
Pour ceux que çà intéresse l image de départ , effectivement , on ne peut rien vous cacher prise dans un ascenseur.
Un passage par un traitement nuit américaine, un equivalent de urban acid fabriqué par moi ( travail sur les courbes + un couche couleur incrustation sur une couche nb) .
Duplication deux fois de l original.
Retournement à 180 des deux calques
Positionnement de part et d autre du cliché original
re travail en modifiant l opacite des deux calques passés en mode incrustation
ce qui fait que la tache blanche du plafonnier , image retournée donne une impression de miroir,
un zeste de mystère , un soupçon de ratage , servir glacé comme les marrons sur Eos
Simple , non ?
Tout à fait...qu'en j'en voudrais une je t'envoie le fichier...http://zdig1.com/vb/images/smilies/music_whistling.gifCitation:
Simple , non ?
Merci à toi, va étudier ça à tete tres reposée..
Edit : et tu as avant les reournement machin-chose?
..juste ça :Citation:
Un passag epar un trt nuit américaine, un equivalent de urban acid fabriqué par moi ( travail sur les courbes + un couche couleur incrustation sur une couche nb .?
ambiance d'enfer! bravo! :clap_1:
!!!:surprise:
superbe idée, très réussi ce traitement
EOScope = Montecristo N°2
Féloches mister! et bravo au comité pour cette sélection d'un choix audacieux!
hoo yes monsieur ,la bidouille et le traitement sont magnifiques....
seb
j'accroche à 100% sur cette photo. la photo de départ est plus que banal et à l'arrivé c'est un truc génial !!
ca me plairais de savoir faire ce genre de chose.
j'adore ce traitement qui donne une ambiance si particulière à cette photo.
très joli traitement, chapeau
Plais moi bien la tophe!
bravo
Super !
j'ai rien compris à l'explication, mais bon ...
ça doit en demander du temps sur l'ordi pour réussir à faire ce genre de travail, et il faut certainement bien maitriser toshop (donc vraiment beaucoup de temps !!)
Dimanche matin , Promeneur dans l'eoscope ! , c est dans la Provence? non , dans l Eoscope ! Ah, bon ! :D
Merci à tous de vos passages , de vos commentaires , et merci aux Eoscopeurs de mon passage au pantheon Eoscopique! :clap:
Je tacherais de faire mieux la prochaine fois !!!!! :surprise:
Ps ( La Provence , notre grand quotidien , pour ceux qui seraient pas branchés presse Marseillaise.)