Y aurait il des grenoblois qui seraient intéréssés de faire une sortie photos sur Grenoble ou ses environs?????
Fabien
Version imprimable
Y aurait il des grenoblois qui seraient intéréssés de faire une sortie photos sur Grenoble ou ses environs?????
Fabien
Y a t il des amateur??
bonjour,
et bien pourquoi pas.
reste à définir le(les) sujets ;)
car pas évident en ce moment, pluie et froid, journées très courtes...
donc soit une nocturne urbaine dans le vieux centre en semaine, soit une aprem
en altitude un WE par exemple.
d'autres participants ?
des idées de thème/lieux ?
à suivre,
Matt.
bonjour, suivant mes dispo avec plaisir
pour les idees je suis debutant donc open a tout 8- )
urbain jour / nuit ( de la Bastille de nuit ? )
macro (la neige)
voir si l'on se deplace de grenoble
8- )
Je suis partant,
des photos de nuit a grenoble, ya longtemps que j y pense, c'est peut etre l'occassion.
Vous connaissez d'autres grenoblois sur le forum, Il y a peut etre d'autre personne interressé.
Je pourrai être intéressé également ; mais la perspective de faire des tofs de nuit dans Grenoble ne m'emballe pas des masses.
Peut-être une virée d'une journée en Chartreuse? Les savoyards pourraient nous rejoindre.
Jean
Franchement ces 2 types de sortie seraient sympa. Essayons peut être de trouver une petite sortie que pourrait satisfaire la majorité et qui permettrait de faire connaissance.
perso, je suis ouvert à tout question thème ;)
en revanche, une sortie de jour me conviendrais mieux en ce moment car j'ai
ajouté à mes deux boitiers num un EOS 3 et j'aimerais faire qques péloches de N&B :)
donc la Chartreuse + 1
à suivre ;)
la Chartreuse + 1 aussi
Suivant le jour et l'endroit, c'est vrai que ça peut s'envisager... Tout dependra la date car les montagnes sont recouvertes d'un manteau blanc qu'il est bien agréable d'aller devaller. Donc les week end sont bien pris.
Je vous propose une petite sortie afin de faire connaissance.
Alors pourquoi pas un soir ou un matin tôt sur grenoble; sur les quais pour faire des photos de nuits.
Au moins que quelqu'un ai une meilleur idée??
Ce weekend des 12 et 13 janvier aura lieu une rencontre des sculpteurs de glace à Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Plusieurs sculpteurs créerons des oeuvres dans des blocs de glace ou de la neige.
La manifestation se tiendra place du Plan de Ville.
Ayant consulté la météo, celle-ci prévoit de la pluie le samedi, et de belles éclaircies le dimanche.
Je propose donc la rencontre pour dimanche 13 janvier.
Deux options :
- rendez-vous le matin 10 heures, séance photos, déjeuner puis encore séance photos ;
- rendez-vous 14 heures pour séance photos.
Votre avis?
Jean
bonsoir pour ma part je ne pourrais pas ce week end je suis en Auvergne ...
8- )
Je serais bien venu mais je suis pas disponible ce week end.
Je souhaite a ce qui vont pouvoir se libérer de bien s'amuser.
à voir pour St Pierre ce WE, pas sur de mon coté de pouvoir me libérer dimanche.
réponse demain ;)
interresse moi aussi par des sorties autour de Grenoble ...
j'ai été obligé de sortir avec des Pixelistes ce we ... nikoniste qui m'ont chaleureusement acceptés quand meme
on est allé à Meaudre voir une course de chien de traineaux
pour une sortie du coté de chambery je suis partant...mais avant les vacances de fevrier.. ou apres
je dispo le samedi.....
ca pourais le faire : y'aurrait un evenement ?
(les nikoniste m'on dis qu'ils allez à Annecy le we du 15 Févriere : il y a le caranaval de venise qui se finit la-bas ... perso je suis pas la mais ca doit interessé quelqu'un je pense)
une sortie vers chambery serait pour nous l'occasion d'essayer un 10-22 en plus romain ;-)
oui lol...Code:une sortie vers chambery serait pour nous l'occasion d'essayer un 10-22 en plus romain ;-)
reste plus qu' trouver une endroit bien sympas pres de chambery
Voici le topic de la première rencontre : https://www.eos-numerique.com/forums...-savoie-4.html
Reste a trouver un samedi ensoleillé.....pour février ou mars.
Jean
ah yes je m'en souviens maintenant...
reste plus qu'a choisir une date....
J'attend de connaitre les prévisions météo et je lance le truc ; ce sera lancé surement le lundi pour le samedi, mais je ne suis pas maitre des éléments ;)
Jean
Il est probable que je lance l'organisation de la rencontre à Saint-Même pour samedi 16 février. La météo pourrait être bonne.....
Surveillez les posts!!!! :)
Jean
yes.....je surveille;........
bonjour
je sais pas si vous avez eu la chance d'aller voir le caranaval venizien hier à Annecy : c'etait génial...
J'etais pas le seul avec mon reflex d'ailleur .... halluciannt le nombre de boitier qu'il y avait
si vous avez des sorties du genre a proposer n'hesitez pas !!!
a+
Sylvain
Je relance ce vieux sujet... S'il y a des sorties, je suis preneur ! ;)
La météo du prochain weekend (celui du 12 au 14 juillet) s'annonce pluvieuse.....mais on pourrait visiter une grotte?
La grotte de la Draye Blanche : ::: Bienvenue à la découverte du Parc de la Draye Blanche, sa grotte et son espace animalier ::: est située vers la Chapelle-en-Vercors, dans la Drome. On peut y utiliser les trépieds et monopodes.
Voir mes tofs ici : Grotte de la Draye blanche dans le Vercors dromois : un album sur Flickr
Il y a bien sur la célébrissime grotte de Choranche, mais en cette saison, elle doit être très courrue......
Des avis?
Jean
Snif, perso je pars en vacances une semaine à compter de ce WE là.
Donc pas de sortie avant le début de semaine d'après, où je suis en vacances encore une peu d'ailleurs :)
Mais promis, durant cette semaine là, je vous rapporterai de belles photos ;)