Voilà, n'ayant pas encore de 300 ou 400 fixe pour aller faire la "chasse" aux petits oiseaux ou autres animaux sauvages je me venge sur un de mes chats :D
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Voilà, n'ayant pas encore de 300 ou 400 fixe pour aller faire la "chasse" aux petits oiseaux ou autres animaux sauvages je me venge sur un de mes chats :D
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 100
Magnifique vengeance , un diamant noir ! superbe.
slt,
Je Trouve domage que le fond soit noir. Ton chat ne se détache pas suffisement à mon gout de l'arrière plan.
Nico
c'est quand même un peu noir ........
Calibrer vos écrans:D
J'adore !
Pascal
S'appelle-t-il "Fantomas", ce chat? ;)
J'aime bien le voir dans ce fond noir, c'est original et bien réalisé, bravo :clap_1:
Jean
Merci aux derniers pour vos commentaires :)
CELTICJRB : le chat il s'appelle Gavroche ;) mais c'est vrai que Fantomas lui irait bien.
Superbe portrait.
Le noir sur noir fait justement ressortir son regard...
Je trouve personnellement que l'expo est bien gérée, pas bouchée du tout.
M'étonne pas qu'avec des fauves comme celui-ci, tu n'aies pas de zozios dans les parages :D
Le chat se mèle au fond, j'aime. Et ce regard très bien valorisé.
Daniel :o
Superbe portrrait et le tons sur tons passe tres bien, le chat se detache (et pourtant mon ecran n'est pas calibré).
Bref une tres belle photo avec un chat aux yeux de diamant.
Merci à vous 3 de votre passage et c'est vrai Tatam que les oiseaux s'en méfient :D
écran calibré... très peu de noir pur dans cette photo - l'idée même de cette composition audacieuse est excellente - une accentuation plus douce à certains endroits donnerait plus de naturel au felin je pense.