Bonjour àtous,
un portrait qui me semble exprime bien la joie.
L'expression ici est spontanée.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 70mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 320
Version imprimable
Bonjour àtous,
un portrait qui me semble exprime bien la joie.
L'expression ici est spontanée.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 70mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 320
Voilà un beau portrait, qui me parait en effet très spontané.
Daniel :o
Et si je ne me trompe pas....
C'est la femme de ton meilleur ami
mais en version désat. cette foi.:clown:
Nico
exact, je la voyais bien en NB celle là (la photo hein !, je parles pas comme ça des femmes de mes amis ! :angel_not ).
j'avais bien compris!!!:D
En effet c'est un tres beau portrait que j'avais déjà bien apprecié dans la serie precedente et qui met encore plus en valeur "la femme de ton meilleur ami" par ce traitement NB.
Bien vu, belle spontaneité et tres bel instant de vie saisie au passage.
Bravo.
merci pour vos critiques.
Cette série a été pour moi l'occasion de tester mon flash avec un diffuseur (better bounce card) et je trouve le résultat pas trop mal.
Sur ce portrait j'estime qu'il faudrait encore baisser un peu l'expo à la retouche peut être mais globalement l'éclairage est assez uniforme, en tout cas mieux qu'en flash direct !
NB: je regarde cette image sur le PC du boulot alors je ne suis pas sûr de moi au sujet de l'expo car j'ai un gros doute sur le calibrage de l'écran ...
elle est toujours contente alors..
:)
oui effectivement une vitesse plus élevée aurait assombri le fond, bonne remarque.
J'ai pas trop fait gaffe au format. J'ai recadré pour éliminer un ou deux détails sans importances et pour garder un certain équilibre (à mon goût) .
Si je devais passer cela sur papier alors 2 solutions:
- je recadre tout au bon format . Possible si pas trop de photos à recadrer
- Je m'embéte pas, je fais imprimer comme ça et ma femme découpe les bandes blanches après. J'aime bien cette solution :D