Pas de panique, c'est de la gouache!
J'ai hésité à la poster, donc si ça vous semble trop glauque, je l'enlève.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50mm 1.8 + bagues Kenko | 50mm | 1/40s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Pas de panique, c'est de la gouache!
J'ai hésité à la poster, donc si ça vous semble trop glauque, je l'enlève.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50mm 1.8 + bagues Kenko | 50mm | 1/40s | f/11 | ISO 100
Inquiétant mais effet très réussi. D'ailleurs effet réussi gràce à la maitrise parfaite de la PDC. Bravo.
L'image a t-elle été retravaillée en posttraitement. On croirait les couleurs pas très naturelles.
superbe
J'avoue j'ai d'abord paniqué, heureusement que tu l'as commenté... Effet réussit.
A f/11 tu n'as pas plus de PDC?:confused:
ben ça m'étonne aussi figure-toi
j'ai l'impression qu'avec les bagues-allonges, l'ouverture modifie la luminosité et peu ou pas la pdc
par ailleurs la map manuelle ne sert pas à grand-chose, je dois me placer à la bonne distance et pis c'est tout
mais je ne me suis pas encore posé la question du pourquoi, peut-être que l'un d'entre vous a la réponse?
Bonjour.
Belle photo. Par contre j'ai de vilains effets de transitions (dus à la compression je pense à moins que ce ne soit voulu) dans les gris. Et le rouge est un peu fade à mon goût (je précise que je ne suis pas un vampire)
Pour la PDC, elle diminue avec la distance de mise au point mais là à f/11 quand même ?