Merci pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 640
Version imprimable
Merci pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
Belle prise, ta grive musicienne ; tout est bien équilibré et parfaitement nette ; belle lumière sur la dernière; ouais, en + avec un 5D. peux-tu décrire les caractéristiques de ton 300mm ?
Merci jjm35 de ton passage et de tes renseignements, j'ignorais le nom de cet oiseau
j'aii utilisé un 75-300 canon f: 4 - 5.6 III
belle serie , j'ai l'impression qu'il manque un peut de piqué au niveau du plumage du coup et du ventre , c est peut etre aussi la compression , j ai un doute
C'est toujours pas une grive, même après quelques jours, ça reste une merlette :)
Belles photos et bel instant saisie, mais cela manque un peu de piqué.
Je pense aussi à une merlette ou un merle à plastron
Le Merle noir, familier des hommes
Belles photos.
J'avais des doutes sur la première série mais là c'est sûr : merlette !
Ok pour moi aussi en fait, ;la photo que nous montre gelor le confirme ; je ne connaissais pas le merle à plastron.
je suis du meme avis que Dufour,c'est de beaux instants...pour moi ca sera le derniere d'ailleur je me suis permis un petit traitement ...ci tu veux je le vire.
seb
Merci Sebdepic pour cette mise en valeur
tu as ajouté du contaste me semble t-il, est-ce tout ? ou traites tu d'autres paramètres ?
J'ai procédé à quelques traitement sur la photo suivante, effectivement, c'était un peu fade avant.
Merci encore à vous tous
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 640
salut,
enfaite c'est un peu plus compliqué que cela,mais commence deja par un peu d'accentuation ,contrast,saturation en mode LAB sur la couche L car sur toute les couches du RVB tu accentus vachement le bruit et empatte beaucoup le details ...et ferme un peu plus lorsque tu shoot pour prendre meilleur partie de ton cailloux ,d'ailleur c'est quel model ton objo??car malheureusement pour notre porte monnaie à tous, le caillou est determinant pour une qualitée optimale! et aussi arrete les prise de vues derrriere la vitre echappe toi un peu et tu vera avec un filet de camouflage et un peu de patience la nature te le rendra....
seb
Une jolie merlette, un peu serrée dans le cadre parfois, mais dans un joli décor.
Daniel :o
Nettement mieux après traitement.
Bravo pour les photos.
Peut-être le 5D mérite-t-il un meilleur objectif que le 75-300 canon f: 4 - 5.6 III non ?