je pense que la qualit' des photos s ameliore quand le ciel se decouvre un peut surtout avec des objectifs qui n'ont pas de tres grande ouverture
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 500mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 320
Version imprimable
je pense que la qualit' des photos s ameliore quand le ciel se decouvre un peut surtout avec des objectifs qui n'ont pas de tres grande ouverture
effectivement elle est nikel cette image question netteté.
belle compo
luc
Super Belle photo !
J'apprécie beaucoup!
Amicalement yoshi
Vraiment très belle!
SUPERBE !!! les couleurs sont extras
Tat
Très réussie ! Bravo regis :)
Magnifique! Tout y est. 1/80 à 500 mm !
Chapeau :clap: car pour avoir possédé cet objectif, je dois dire que c'est un petit exploit d'avoir un si beau résultat plus souvent obtenu par les possesseurs de 500 L 4 IS.
Un grand bravo :clap_1:
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE ! seul piti bemol, la p'tite partie blanche a droite qui attire l'oeil ;)
Meme si je ne suis pas une foudre de guerre en retouche :) j aurai mis un p'tit coup de tampon ;)
Le Bigma a encore frappé, magnifique image, piqué au top.:thumbup:
Superbe mesange.
Juste pour chipoter tu aurais pu tamponner le fleur sur la droite (:bash: Aill pas taper, pas taper).
Bravo.
Tout est beau dans cette photo
seule une petite trace en bas dans l'angle gauche me gêne poiur la trouver parfaite
Mais c'est vraiment pour pinailler
Sublime...
A 1/80s, 500mm, il faut pas avoir le bras mou...
Oui la fleur et la tige m'embete... un petit coup de tampon en bas à droite la rendrai vraiment fraiche...
On en veut encore, bonne continuation
merci de votre passage pour le coup de tampon sur la fleur , je suis pas trop chaud car le fond n'a pas un ton uniforme , et a mon avis sa risque de se voir de trop , de plus que je suis pas doué sur e genre de manipulation , si un de vous veus le tenté sa me derange pas du tout
Superbe ta Bleue Régis, c'est vrai que la partie blanche .... lumière et piqué :thumbup:
magnifique :surprise:
Rien à dire, bravo!
merci a gerardcaze enfin je pense , d avoir passer un coup de tampon , jai pas mis celle qu il a fait mais suivi sa recette
Très petite mais super belle. Extra
Superbe Regis,
j'ai tourjous trouvé que les mésanges "piquaient" peu, pas celle-ci.
Bravo, Arnaud
sublime .....
merci regis
manu...
c est vrai qu elle est superbe cette mesange ; bravo
le piqué est superbe et la gestion de la lumiere nikel,c'est vraiment une magnifique photo mais il y a un manque d'environnement pour moi ,l'oiseau n'est dans aucune situation. Car avec une technique pareil un peu plus de mouvements ou d'environnement donneraient une tof au top.
maintenant c'est plus facile a dire cas faire ,deja je suis tellement loin de ton niveau...alors...:34:
seb
Superbe la photo et la nouvelle version encore mieux .