-
flamant rose...
bonjour a tous,
Mon séjour en Camargue cet été m'a permis de profiter de la beauté des paysages avec les étangs, et donc par la même occasion de profiter les animaux qui s'y trouvaient...
voici une photo de flamant rose pris en plein envol...
Flamant rose
-
personne n'aime les flamant roses ou quoi :D
-
Bon perso, je trouves que cette image est un peu confuse, même si l'instant est bien capté, ca n'en fait pas pour autant un cliché de grande qualité. Confusion au niveau des deux flamands qui forment un amas assez disgracieurx. manque de netteté sur les volatiles. Cadrage très centré et qui plus est gaché par la présence de cette branche verticale et de ces rochers en avant-plan.
-
Salut,
+1, mais c'est bien dommage parce que ça aurais pu faire une belle photo...donc il faut que tu refasse une tentative :D
-
j'accroche pas vraiment non plus la photo vers la quelle tu fais pointer le lien, mais les autres de flamants roses j'accroche beaucoup plus :D
-
Je pense que c'est parce ce qu'il y a trop d'ombre, le soleil n'est pas du bon côté et peut-être que l'arriere plan est trop flou.
-
bon bah voilà... c'etait pas si dur!!! :D
...j'accepte sans problèmes les critiques... je suis aussi la pour apprendre... donc je prends note des remarques ;)