J'ai un faible pour les images graphiques, je vous présente celle-ci, toujours prise dans le sud algérien ......
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon 70-300 is | 300mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
J'ai un faible pour les images graphiques, je vous présente celle-ci, toujours prise dans le sud algérien ......
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon 70-300 is | 300mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 200
ouaaaaah...
J'y suis et j'y reste !
Bravo et merci!
Matt
Sublime, quelles couleurs et quelle compo avec le tout petit bonhomme qui donne l'échelle !!! Bravo
bon comme une cuillérée de danette au caramel.
Très belle composition, les diagonales et les couleurs donnent toute la valeur de cette tof, avec en prime les deux marcheurs pour donner l'échelle, c'est superbe :clap_1:
Jean
Oh , terrible, magnifique, grandiose.
C'est une splendeur, comme un puits de lumière! allez hop l'eoscope direct:Lighten:
tout simplement splendide. Merci de nous regaler surtout en cette periode de fete !
superbe....!
felicitation:clap: :clap:
Nico
+ 1. Pas mieux :)
Comme qui dit l'autre... C'est vrai qu'elle "déchire grave". :clap_1:
Magnifique graphisme , peut etre que les deux parties à l ombre, auraient supporté d être un peu "révélées" car l' encadrement de la partie lumineuse (quasi sublime , j ai bien dit ) est un peu nu .
On en veut toujours un peu plus quand la perfection est si proche !
Y a encore de la place pour dire sublime?
OK SUBLIME
Superbe....
Compo couleurs impec, mais ça manque un poil de netteté ... ;)
Peut-être une accentuation + masque [?]
Moi je dis vraiment superbe. Et un eoscope, un !
Terrible !
Magnifique !
rien de plus a dire . bravo.
un grand merci pour vos passages et commentaires .....ça fait plaisir ...:)
j'étais au sommet d'une dune, attendant le coucher du soleil, quand j'ai vu ces deux personnages se détacher dans la lumière .....
magnifique
les méchants marcheurs y-z-ont abîmé le début de la crête de la dune, y pouvaient pas marcher autre part non? :D
Je suis scotché par la pureté de cette toph ! Chapeau !
bien joué, ça tue!
tout a déjà été dit... mais je voulais quand même le redire: splendide
Et l'Eoscope il attend quoi pour venir chercher celle-là?
je me joins au concert de louange, c'est magnifique !
tout est dit mais j'ajoute quand même mes félicitations !!!!
tres belle photo , bravo tout y est
slt
c'est purement et simplement splendide............
vince