Daraton
Une deventure originale, une bicyclette, il n'en fallait pas plus pour que je declanche mon apn.
Qu'en dites vous ?
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 17-55mm | 21mm | 1/640s | f/3.2 | ISO 800
Version imprimable
Daraton
Une deventure originale, une bicyclette, il n'en fallait pas plus pour que je declanche mon apn.
Qu'en dites vous ?
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 17-55mm | 21mm | 1/640s | f/3.2 | ISO 800
Tu m'y invites ?
Cette photo est superbe et géniale de couleurs, d'ambiance....
MERCI
BONNE ANNEE !!!!!
Myriam
Je la trouve superbe aussi.
Je recadrerai juste un peu plus serré le long de la frise de cette facade pour faire disparaitre le bout de balcon en haut et les deux cotés gauche et droite des facade mitoyenne.
En tout cas beau coup d'oeil.
Yep!
Je préfère la seconde.
Y'a plus qu'à tenter un peu de retouche pour supprimer définitivement le balcon dans le coin sup gauche et le papier à terre en bas à gauche.
P.S Ajouté : je n'avais pas vu la modif, sur la 2ème vue, désolé.
superbe photo
j'aime mieux recadré , jolie couleur
rien a dire
J'aime bien le recadrage aussi! :) Et puis le contraste entre la rue qui a l'air mouillée et la façade rayonnante, c'est joli!
la 2. Jolie image.
Daniel :o
Sympa comme compo! Si seulement le vélo avait été rose....... waouuuu
Belle photo ! trés sympa
pour une fois je préfére la version originale a la TC et le vélo un peu + net et elle est ok cette tof !
Impossible a cadrer cette photo , c'est sympa dans tous les coins, y'a au moins 6 cadrages, 8 crops..
sympathique fantasia:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 21mm | 1/640s | f/3.2 |