Appel et Voeux à Canon France (Europe)
Tout d'abord, je présente mes voeux de bonne et heureuse année 2008 à tous le staff d'EOS-Numérique, ainsi qu'à tous les Eosiens.
Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte plein de choses en provenance de ches Canon.
Mes Voeux à Canon France (et Europe) en souhaitant que 2008 soit pour vous également une excellente année, non seulement sur le plan commercial, mais surtout concernant les nouveaux matériels.
Par contre, je vous demanderais de faire un ENORME effort sur le plan de la communication.
Canon France (Europe) c'est le néant et le vide. Et là, ça nuit à votre image de marque. Les utilisateurs ne sont jamais informé directement.
Votre site est mal fait et "creux" (par exemple où peut-on trouver la rubrique "flashes" ? ) et il faut aller puiser les renseignements ailleurs que chez vous.
Lorsque je vois que j'ai du matériel de votre concurrent historique (un seul scanner diapos) et que régulièrement, je reçois des e-New, (et leur site est complet on y voit tous les produits) alors que chez vous, j'ai de trés nombreux matériels, comme beaucoup d'autres forumeurs et que jamais nous ne recevons quelque chose nous informant, je le déplore et ne suis pas le seul dans ce cas. Et comme dit ci-avant, sur votre site, nous ne trouvons pas tous les produits.
Hier, j'ai rencontré des Canonistes et nous avons justement abordé ce sujet. Tous, nous étions mécontents.
Voilà, ce n'est pas un coup de "gueule", mais un voeux, un souhait. J'espère que Canon France le lira.