-
Huppe XXX
Salut à tous,
je pense que vous vous souvenez de l'offrande de huppe hééé ben voila à force d'offrande il y est arrivé le bougre, je sais c'est pas de saison mais vu le retard que j'ai dans mes photos!!!
Pour les plus tatillons les traces de grillage en arriére plan ça ne veut pas dire que la photo a était prise en cage ( je sais je n'aurai pas du, vu le climat actuel sur le forum ).
Juste pour info je viens de refaire mon site.
Bonne fêtes à tous et bonne photos pour 2008.
Nature48.
https://www.eos-numerique.com/forums...877__Huppe.jpg[/IMG]
-
Exceptionnelle.
Je suis sur le c..., non... baba!
Meilleurs voeux
-
MERVEILLEUX !! tu peux nous dire un peu les conditions de prise de vue . Affut ?
merci
Tat
-
Il fallait etre là au bon moment ..... bravo pour avoir saisis l'instant ... belle image
-
Superbe, cependant...
Je trouve juste que ça manque un peu de netteté au niveau de la tête, peut etre qu'avec une PDC un peu plus grande ça aurai été encore mieux? Je critique mais je ne serai pas capable d'en faire autant...
Bravo Mister.
Bonne Année
-
Splendide image.
Je vais cultiver l'art de l'offrande, moi... visiblement, ça marche...
Daniel :o
-
Tu nous redonnes le moral Manu ;)
-
Ça c'est une belle image,je voudrais bien avoir cela au bout de l’objo.:clap:
Marcellin
-
Tous des obsédés, déranger ces pauvres bêtes pendant leurs ébats amoureux, c'est du propre tout ca, lol.
Belle prise :thumbup: :clap_1: .
-
Quel instant saisi !!!:surprise:
Bravo. je rejoins juste kl.seb pour ce qui est de la netteté sur la tête...enfin, cette photo reste exceptionnelle !
-
-
Superbe, Superbe, Superbe !
-
Voyeur :p
Elle est superbe :clap_1:
-
Merçi a tous pour tous ces compliments et pour répondre à TAT sur les moyens pour prendre cette photo et bien c'est affût un jour, affût 2 jour, affût toujours.
Bon je retourne au boulot faudra bien que j'arrive a me mêtre à jour.
ps: pas trop d'excés ce soir sinon demain c'est du flou!!!
A+ nature48
-
Très beau "moment" saisie. Un grand bravo pour cette prouesse.
-
Quel beau moment d'intimité tu as immortalisé la !
Je suis allé faire un tour sur ton site, c'est bien mieux qu'avant beaucoup plus rapide, finalement tu vois tu t'en est bien sortit.
Bonne année 2008 et à bientôt . Cacahuéte .
-
Beau et bon moment !!!!!
excellent
-
-
Super belle compo !
Beau cliché un instant rare !!
Amicalement Yoshi
-
Alors là... chapeau bas!! Tout commentaire serait superflu.... BRAVO!