je me lance avec les panoramiques .; je crois que ca commence a bien m'intéresser
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 F3.5-6.3 DC | 24mm | 0.6s | f/6.3 | ISO 200
a vos avis
Version imprimable
je me lance avec les panoramiques .; je crois que ca commence a bien m'intéresser
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 F3.5-6.3 DC | 24mm | 0.6s | f/6.3 | ISO 200
a vos avis
C'est un flop ...pas d'avis ?
Non ce n'est pas un flop!
Je ne suis pas expert dans ce domaine, donc impossible pour moi de juger de la qualité technique de réalisation.
Je peux juste te dire que çà me plait..
Mac
pour moi aussi ça le fait.
L'image est trop petite pour avoir une vue détaillée mais cela a l'air d'être bien fait.
Bravo et bonne continuation.
Pour moi, c'est une photo assemblée.
Vu les nuances du ciel en arrière plan ???
Ai-je tord ?
Celà me semble bien maîtrisé.
merci de vos commentaires...il s'agit bien de l'assemblage de 5 photos puis recadrage..
je n'ai pas encore la recette pour les changements de tonalités du ciel mais ils apparaissent a des endroits de fortes luminosités donc cela ne denature pas trop l'aspect naturel
Un super logiciel pour le pano, Autopanopro, il est extraordianaire.
J'ai fais ça l'autre jour vite fait avec:
http://img115.imageshack.us/img115/3...lautrecxb4.jpg
Maintenant il est clair que 800pixels c'est vraiment trop peut pour faire découvrir un pano. Par exemple le mien à pour taille originale 11732 X 3909!
Amitiés.
là j'ai utilisé autostitch, j'ai une version d'autopano que je n'ai pas encore testée mais cela ne va pas tarder ;)
Sue le site d'Autopanopro, la dernière version (1.4) est disponible depuis peu. Franchement ce logiciel, c'est que du bonheur.
Amitiés.