-
balade en vallée de semoy
-
Ouah, quelle értange ambiance dans cette brume.
J'aime beaucoup les #4 et #5, même si sur cette dernière il y a un petit bout de feuillage qui dépasse en bas à droite et qui laisse supposer que l'arbre n'est pas totalement solitaire.
:clap_1:
-
c'est vrai que le ciel nous tombes sur la tete souvent dans les ardennes question d'habitude....
seb
-
pas plus de commentaires??!!dommage
seb
-
Très belle série avec une ambiance de saison très bien rendue. Préférence pour la 1 et la 5.
A+
Thierry
-
Peut-être un recadrage panoramique pour la cinquième, en gommant l'arbre sur la droite?
Il manque un peu de contraste, a mon avis, mis a part sur la quatrième.
Jean
-
Citation:
Envoyé par
CELTICJRB
Il manque un peu de contraste, a mon avis, mis a part sur la quatrième.
Jean
tu as tout a fait raison,mais je ne m'explique pas la difference de contraste et couleurs entre le version sur photoshop et une fois que l'image est dans l'exploreur,ci tu as la solution!?
merci a tous de votre passage commenté ;-)
-
Citation:
Envoyé par
sebdepic
tu as tout a fait raison,mais je ne m'explique pas la difference de contraste et couleurs entre le version sur photoshop et une fois que l'image est dans l'exploreur,ci tu as la solution!?
merci a tous de votre passage commenté ;-)
Je n'en ai absolument aucune idée ; lorsque je post-traite, c'est partielement pifométrique......
Jean
-
Citation:
Envoyé par
CELTICJRB
Je n'en ai absolument aucune idée ; lorsque je post-traite, c'est partielement pifométrique......
Jean
HI Hi hi!!:D
-
sympa ces endroits la,y a de quoi faire aparament :thumbup:,retiens les bien,ca doit etre sympa de les voir au fur et a mesure des saisons .
Concernant les photos,il n'y a que le cadrage de la 1 que je n'aime pas trop,je trouve que la berge d'en face coupe trop la photo en deux,j'aurai peut etre prefere un cadrage avec plus d'eau car plus de ciel n'aurait je pense rien apporté a l'image.
Belle serie tout de meme :thumbup:
-
:thumbup: excellente série
Un + pour les deux première :clap_1: