-
Un ptit nouveau
bonjour à tous, je fais de la photo depuis que le numériques est "accessible" c'est à dire depuis 1999...j'ai commencé par un compact, pour finir par le 350D en passant par le 300D...
je traverse en ce moment une crise d'inspiration que j'essaie de combler comme je peux !
Ma préférence va de plus en plus vers le portrait, le plus souvent en noir et blanc...
J'habite dans la région de Granville, très beau coin qui ne demande qu'à être découvert ! (basse normandie/manche/mont st michel)
ah oui, aussi, je suis bavard :D surtout quand il s'agit de matériel !
-
bonjour
SAlut et bienvenu dans ce meveilleux forum...
Pour les crises de creativite t'inquiete y'as beaucoup de gens qui font plein de choses differentes qui vont te passioner....
a+
john
-
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous :)
-
Bienvenue sur le forum :)
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
bienvenue à toi parmis nous. J'espères que tu nous feras rapidement profiter de tes clichés, qui plus est en N&B, c'est un style que j'apprécie bcp. Alors a bientot pour la découverte de tes clichés
photoGraphic
-
Salut à toi et bienvenue sur notre forum ;)
-
Bienvenue le granvillais
tu habites une bien jolie ville, et une region qui compte beaucoup pour moi (je suis de Cherbourg )
-
Bonjour et bienvenue à toi parmis nous ! ! ! :)
-
Bienvenue parmis nous....voisin (j'habite à 40 km de chez toi)
à+
-
Salut, sois le bienvenue...
-
Bonjour Granvillais et bienvenue...tu as une longueur d'avance sur moi...tu possèdes déjà le matériel....pour moi ce n'est encore que du virtuel
-