Vous connaissez?
Cadrez-moi
J'ai essayé et je n'arrive pas très loin...
Version imprimable
Vous connaissez?
Cadrez-moi
J'ai essayé et je n'arrive pas très loin...
Pas mal
Je n'oserais jamais donner mon résultat lol
joli portnawak quand même...
parfois, on lui fait un cadrage horizontal, bien placé, orienté et tout ça... il file F montrant, dans la soluce, qu'il faut un vertical..
bon, soyons pas obtus, je lui file un vertical comme y dit le monsieur, et il me file un F, montrant qu'il faut un horizontal... :rudolph:
bref, joli, mais bon... je me sens pas particulièrement destabilisé par ses appréciations ;)
Ca confirme ce qu'on dit souvent : la photo c'est de l'art et les règles précises n'en ont que le nom. Ca me rappelle mon prof de peinture qui détestait mes dessins et qui adorait les "tâches" d'un de mes collègues de classe :D
Plutot sympa comme site ! Après je ne sais pas s'il est très pertinant puisque je suis un débutant. Par contre mon score est "NaN" (Not a Number).....un bug quoi....
Dis-nous où tu as trouvé cet "engin" là !
exellent instructif et divertissant.je n'ai eu qu'un A ,y a du boulot .merci pour le lien bisonlux
olivier
Amusant !
Pas convaincu... le genre "j'ai déterminé un cadrage idéal, les autres sont mauvais..." est assez énervant à la longue. C'est dommage car les conseils sont eux assez judicieux.
Jean Marc
Je suis d'accord avec zero janvi. Les règles sont un bon point de départ mais ce n'est pas parce qu'on s'en éloigne un peu que la photo est systématiquement mauvaise.
si on appliquait les règles de ce petit jeu à la lettre, un même sujet ou site donnerait lieu à une infinité de photos prises successivement par une foule de photographes, se résumant en tout et pour tout à une seule et même photo...