Je voulais savoir j'ai une flash EX 580 et un 40d, je voudrais prendre des photos avec le flash deporte est ce que je peux le faire ou je suis oblige d'acheter un transmetteur ST-E2 pour pouvoir le faire.
Merci de vos repos et bonne annee
Version imprimable
Je voulais savoir j'ai une flash EX 580 et un 40d, je voudrais prendre des photos avec le flash deporte est ce que je peux le faire ou je suis oblige d'acheter un transmetteur ST-E2 pour pouvoir le faire.
Merci de vos repos et bonne annee
Regarde les pages 27 et 28 de ce document: http://software.canon-europe.com/fil...ashWork_FR.pdf
Tu trouveras ton bonheur...et bonne année
je crois qu'il faut soit un cāble ou le transmetteur
Et oui cāble et sabots qui vont avec, un pour le flash, l'autre pour le boītier existe jusqu'ą 3 metres, soit un transmetteur mais attention infra-rouge donc sans obstacle entre les deux, ou sinon transmetteurs sans fils type Pocket Wizard mais tu déchires ton porte-monnaie !!!
POCKETWIZARD
Un lien sympa d'un photographe belge utilisant les pockets wizards (mais fonctionne aussi avec cāble). Son site : Confessions of a Photographer
Voir ses tutos video tel que :
YouTube - Confessions of a Photographer - episode 01
PS : Il existe d'autre version sans fil sur le net moins cher mais tu perds la fonction E-TTL.
merci pour votre repose, je pense qui faut encore mettre la main au porte feuille lol