le mariage de mon frère ...
Bonjour à tous
Je sais que le sujet a déjà été pas mal battu et j'ai moi meme "arpenté" pas mal de forums pour éssayer de ne rien oublier,mais je voudrais faire avec vous un dernier récapitulatif,si ça ne vous dérange pas :confused:
Voilà,mon petit (!) frère se marie le 10 septembre prochain et depuis environ 8 mois il m'a gentiment demandé d'assurer la couverture photo puisque cela fait un peu plus de 17 ans que je fais de la photo.
Mon inquiétude n'est pas tant sur les attitudes et endroits de prises de vue,puisque j'ai bien potassé le sujet et nous avons déjà meme fait une séance de répétition cet été mais sans les tenues de cérémonie.
Là ou je suis un peu plus "fébrile" c'est quant au maniement de mon 20D que je n'ai que depuis qq semaines et qui ne m'a jamais accompagné dans un mariage.
Les 3 ou 4 mariages que j'ai couvert jusque là c'était avec mon eos 5 ,alors si certains d'entre vous ont 2 ou 3 bonnes astuces,ou règles incontournables avec un apn,je suis preneur :thumbup:
Le mariage se passe en Haute Savoie,et la robe de la mariée sera blanc cassé et le costume du marié gris clair.
J'ai déjà prévu de tout faire au flash (extérieurs compris).
Bon voilà,si vous avez des "trucs" ou simplement des retours d'expérience,je suis tout ouie !
Merci d'avance à ceux qui participeront.
Vinsan