Lou, qui rêve peut être au prince charmant...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Lou, qui rêve peut être au prince charmant...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
c'est beau, c'est pur, mais comment fais-tu cette peau de bébé? c'est superbe. le cadrage me plaît, il fait voir ce qu'il y a à voir, pas plus pas moins,
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Merci pour tes commentaires. Pour la peau c'est un lissage basique assez léger, à partir d'un masque de flou et pour donner cet effet de lumière on éclaircit les rouges. Là j'avoue que j'ai un peu forcé la dose car mon modèle en a redemandé !!
faudra que je prenne des leçons sur le post traitement, merci,
Beau...
Une petite chose me perturbe, j'ai l'impression que les 2 yeux ne regardent pas dans la même direction.
Mac
Atcha !!! Comme tu y vas ! J'ai beau regarder à m'en user mes pov' yeux je vois rien de tout ça ! Comme quoi il vaut mieux le regard des autres, sûr on ne regarde pas dans la même direction.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Si c'est le cas, j'y suis pour rien, enfin.... presque. Sinon ? Rien d'autre ? Je vois tant par ailleurs de belles choses travaillées, bien pensées et abouties... Des conseils, des critiques ?
Si je peux me permettre, très belle compo, rien à dire mis à part un quelque chose qui me gène dans le regard
beau boulot sinon :-)
Ach si vous êtes deux à trouver qu'elle un oeil qui dit.... Mais là ma maîtrise de photoshop trouve ses limites. J'ai plus qu'à aller porter réclamation auprès des parents !
On dirait que l'oeil gauche regarde plus devant nous...
C'est voulu ce petit flou?
On dirait un flou pour lissage de peau sans faire de masque en dehors de celle-ci...
Moi je ferais une petite retouche au niveau des cernes aussi.
OK, bon je vais finir par ne plus voir que ça !!!
Pour le flou, c'est exact, je n'ai pas pris la peine de faire un masque. Pour les cernes, il en reste encore, c'est vrai. A l'origine c'est la raison pour laquelle j'ai remonté le niveau des rouges, ça atténue un pas mal.