Joyeux noel a tous,
voila une petite session qui fait du bien a tous le monde ce matin a Argeles, avec 15° dans l'air et beaucoup moins dans l'eau.
300mm F 5 1/2000eme iso120
photo sans crop
http://img503.imageshack.us/img503/4...elnoel2mh2.jpg
Version imprimable
Joyeux noel a tous,
voila une petite session qui fait du bien a tous le monde ce matin a Argeles, avec 15° dans l'air et beaucoup moins dans l'eau.
300mm F 5 1/2000eme iso120
photo sans crop
http://img503.imageshack.us/img503/4...elnoel2mh2.jpg
Salut,
Cela change des photos classiques pour celebrer Noel.... mais j'adore!
Tres belle photo.
A+
Jolie photo et surtout jolie tube!
Néanmoins je trouve juste qu'elle manque un "chouilla de contraste" et en bas à droite il y a une sorte de tache... ;)
très belle ta photo, si tu en as d'autres...
j'en ai une centaine d'autre je vous les posterai apres noel
Jolie lumière et jolies couleurs! 15° dans l'air, vous avez bien de la chance, dernièrement chez moi c'était plutôt 4° dans l'air et une à moins de 10°, ça faisait longtemps qu'on avait pas surfé dans des conditions comme celles-ci...
Belle tof ! J'ajouterai un poil de contraste...
Magnifique, au bon moment !
Belle photo, mais tu pourrais peut être mettre l'horizon droit.. Ton surfeur penche un peu..
j'aime beaucoup
un peu d'accord avec certain sur un leger manque de contraste.
je vais regarder ce que je peux faire pour l'horizon.
pour ce qui est du contraste c'est plus compliqué car apres je risque de bruler les blancs
jolie rouleau et belle photo:clap_1:
Wow ! Conditions exceptionelles pour cette côte (j'ai été expatrié 2 ans dans l'Aude -3 sessions seulement-),
j'espère pour le surfeur qu'il te connait pour te demander un exemplaire !
Magnifique photo !
Lumière, cadrage...
Il avait l'air bien calé mais il n'a pas du ressortir à cause de son manque de vitesse ? c'est polaire ces temps-ci mais il y a eu de belles sessions.
A l'étonnement de tout le monde il ressort (cette photo est la 9eme d'une serie ou il reste bien profondément dans le barrel).
on peut donc considérer qu'il se met un tube de 2 secondes.
oui je connais le rider ça fait 6 ans qu'on surf et qu'on shoot ensemble