Reportage Téléthon
Merci à Bigb
Version imprimable
Reportage Téléthon
Merci à Bigb
excellent .......
un bien beau reportage
:clap_1: à tous pour ce reportage.
Superbe. Anna est magnifique ! Bravo :)
Vraiment très beau reportage, bien monté, félicitations.
Pour ceux qui n'ont pas pu participer, cela incite à réserver le WE pour l'an prochain.
Et c'est sympa de voir que ça se termine sur une note positive pour Eos numerique, ses partenaires, les bénévoles et les modèles, tous bien représentés.
Encore bravo à tous et au boulot, les chercheurs, pour que de bonnes nouvelles arrivent aussi pour les malades...
:clap_1:
+1
Phil
Reportage clair qui laisse imaginer l'importante organisation que cette démarche bénévole a dû nécessiter ... ainsi qu'une énergie et une générosité indispensables.
:thumbup: Je salue l'exploit d'autant que la cause était noble, bravo à tous ! :clap_1:
BRAVO :clap: à tous les bénévoles pour cette trés belle manifestation et également bravo à BigB pour son travail c'est super :clap_1:
superbe reportage ,et encore bravo a tous ceux et celles qui ont participé a cette aventure
Génial ce reportage ;) !
La seule photo où l'on me voit, je dors ! quel exemple :D
et bien on ce rend bien compte du travaille fournie pour cet organisation .
magnifique reportage bravo
merci:thumbup:
Bien les photos, mais pour ceux qui n'étaient pas là, quelques noms seraient les bienvenus.
Merci de ce reportage en images paru sur eos-numérique.
Cordialement,
Plettil
Bravo BigB, tu nous presentes ici un bien joli reportage.
Joli reportage, ça fait du bien de voir des photos de ces bons moments que l'on a partagé la bas.
Du bon boulot.
Très beau reportage... Etant pompier nous avons couru pour le téléthon et je suis heureux de voir un reportage a la "hauteur" (photographiquement) de cet évenement.
Merci...