Bonsoir,
Mes copains chevreuils n'appréciant pas le bruit de déclenchement du vindé, je cherche un truc pour le réduire. J'ai bien trouvé une house chez Photo-nature. Autre chose ?
Version imprimable
Bonsoir,
Mes copains chevreuils n'appréciant pas le bruit de déclenchement du vindé, je cherche un truc pour le réduire. J'ai bien trouvé une house chez Photo-nature. Autre chose ?
les boules "Quiès" :bash:
Les loups aussi, ils entendent bien le 20D ; faut-il aller leur offrir des boules quiès????? ;)
Jean
n'empêche que ce site est rudement intéressant et donne un tas d'idées de bricolages :D
dans la veine des sites photo nature... vous en connaissez un qui parle des techniques d'affûts, les habitudes des animaux, etc ?
Déguise une personne âgée en chevreuil :bash:Citation:
Envoyé par Rebel21
Ok, je m'en vais ...
ImagesdumondeCitation:
Envoyé par Elcap
Affut, traces et habitudes des animaux.
génial !!!! c'est exactement ce que je cherchais !!! trop génial D merci !!!!!
"Imagesdumonde". Merci beaucoup. René. :clap:
Finalement j'ai acheté le blimp chez Photo-nature. Très bonne fabrication. Le 100-400 est un peu perdu à l'intérieur, c'est clairement prévu pour les 500mm et plus.
Pour se rendre compte de l'effet, un petit mp3 (340ko) (avec le blimp au début, puis sans).
Et pour savoir si c'est efficace, on attendra la fin de la chasse...
tu pourrais, si tu peux/veux, nous faire des photos de l'engin monté sur ton engin, sous toutes les coutures ?
Excellent !!! Je vais de ce pas commander un canard télécommandé pour noël :DCitation:
Envoyé par Rebel21
http://www.imagesdumonde.ch/radiocommand.htm
Par iciCitation:
Envoyé par Elcap
trop bien merci !!!!!
c'est vraiment pas mal.... quoiqu'un peu cher...
Rebel21, et au niveaux de l'étanchéité à l'eau ça donne quoi ?
Pas testé sous la pluie, mais c'est du tissu genre cordura donc ca doit resister. Les fermetures-éclair sont placées en-dessous. Il reste quand meme les ouvertures pour le viseur et le réglage du zoom. C'est cher, mais la qualité est là. Ca ressemble a du lowe-pro.Citation:
Envoyé par juanjo
Bonjour,Citation:
Envoyé par Rebel21
j'ai vu que tu avais acheté un Blimp - housse insonorisante mais il n'y a plus les images sur ton site peux tu me l'ai montrer ? merci bcp
ps : je suis nouveau sur ce forum
Damien
www.vuesdunord.com
Oups, j'ai bougé un peu les photosCitation:
Envoyé par M.dam
merci
ça t'a couté combien ce petit truc là?
Pas vraiment donné, 79€Citation:
Envoyé par clem67