Tout est dans le sujet ou presque...
Si certains connaissent des cours ou stages photos dans la région, merci de me les indiquer...
J'ai vu que le Triangle organisait des activités Photo, si certains ont déjà testés...
Version imprimable
Tout est dans le sujet ou presque...
Si certains connaissent des cours ou stages photos dans la région, merci de me les indiquer...
J'ai vu que le Triangle organisait des activités Photo, si certains ont déjà testés...
Il faut peut être fouiller dans les MJC.
TransFXB
Pourquoi ne pas éventuellement organiser une sortie dans la région rennaise ? A priori, y'a quelques personnes de Rennes sur ce forum...
ça pourrait être une idée, oui...
Reste à trouver une date et surtout un lieu....
bonsoir Frenchwill,
comme je viens de répondre au sondage sur le propos "faites vous partis d'un club photo", j'ai répondu Oui, si je dits ça, c'est que pour prendre des cours sur les divers thecniques et pour avoir des échanges d'expériences avec d'autres photographes locaux, je trouves que cet la meilleur solutions(un exellent compléments au forum).
Fais une ptite recherche, je suis sur que tu trouveras des clubs sur Rennes.
Sinon, pour une sortie photos sur Rennes, je pourrais être partant, mais il faut savoir quand ?
En espérant t'avoir aider.
bonne soirée
Ptit Nico
Je me permets de faire remonter ce post ... Quelqu'un a-t'il des infos sur des stages sur la région rennaise ? J'ai bien trouvé 4 clubs photos, mais pour le moment je n'ai pas le temps de me lancer dans une nouvelle activité avec "contraintes" hebdomadaires, mais un stage oui :-)