je réitère, mais cette fois j'ai mis en pratique les conseils glanés ici : je me suis "couché" ...
Version imprimable
je réitère, mais cette fois j'ai mis en pratique les conseils glanés ici : je me suis "couché" ...
rigolo ce foulque danseur :)
il rejoue Holiday on ice ?
Salut
je trouve cela "vachement" mieux de se mettre le plus possible au niveau des animaux ;)
Bravo pour cette série.
Belle série avec une grousse préférence pour la foulque pour l'originalité de la pose.
Belle série qui récompense un effort de "mise à l'horizontale" par ce froid de canard
ah ben voilà qui est beaucoup mieux ! Celle de la foulque est intéressante, dommage qu'il n'y ai pas suffisamment d'espace devant (cadrage un peu trop serré) et que la tête soit tournée dans le mauvais sens .
ça j'aime beaucoup mieux, les prises de vue saut à la bonne hauteurs
J'aime bien la 4e.
les conseils ont porté leurs fruits:clap_1: bravo pour cette tres jolie serie:clap_1:
La 4 est superbe (cadrage, attitudes, expo, originalité...)
C'est du tout bon!
A revoir peut-être le fond trop présent...
Exactement!
400 iso F8 et 1/800° >> peut être revoir ces paramètres et jouer sur l'expo iso/ouverture pour dégager un fond plus "flouté" qui ferait disparaitre cette "barre" d'horizon légèrement penché sur la 4...
Enfin c'est un avis, qui ne gâche pas pour autant ta photo que je trouve superbe!
Très belle série!
On a l'impression de sentir le froid de ce lac gelé, je comprends ce foulque qui semble avoir froid aux pattes :)
La 4 est également ma préférée ! pour sa compo très épurée, et l'attitude des 2 sujets !
Et j'ai également 1 faible pour la lumière sur la 5. Magnifique.
Bravo !
SéB
HS : Moi je suis fou car aujourd'hui j'ai vu a qq metres de moi des eperviers, faucons, et meme un jeune héron qui s'est posé a 2 metres de ma voiture...et je n'avais pas mon matos grrrrrrrrr ( je m en veux ! )