Upgrade DXO 4.5 de Standard à Elite : impossible !
Bonjour à tous,
Ça y est, je suis énervé ! :badmood:
Fan de la première heure du concept poussé par DXO de la correction d'images liée au couple boitier+objo, j'ai changé il y a quelques semaines mon valeureux 30D contre un non moins valeureux 5D.
J'ai réalisé après coup que cela m'obligeait, si je voulais continuer à utiliser DXO 4.5, à passer en version Elite qui seul permet de traiter les clichés issus de ce modèle.
Je me résouds donc à sortir ma carte bleue et je cherche vainement où faire cette opération sur le site.
J'écris donc au support qui me réponds recta : "La V5 est disponible en Janvier sur Mac. Je m'excuse je ne peut pas vous donner la produit d'un autre prix."
Remis en Français ca veut dire que je suis OBLIGé de passer en Version 5 Mac bien qu'elle ne soit pas encore disponible et que je ne peux pas utiliser tout simplement (même en payant l'upgrade) la version dont j'ai besoin et qui est aujourd'hui la version officielle !!!.
Sans compter le fait que j'ai quand même très peur pour ce qui concerna la qualité de la version 5 sur Mac, vu cles problèmes de la version PC, me voilà donc coincé !
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ou pour obtenir ce que je veux de la part de DXO?
D'avance merci !
Matthieu