Bonjour,membre depuis peu dans notre communauté j'aimerais faire quelques essais de prises de vues en HDR d'ou ma question.
Existe-t'il un programme HDR dans la l'angue de molière?
Merci pour une éventuelle réponse et amicales salutations a tous.
Version imprimable
Bonjour,membre depuis peu dans notre communauté j'aimerais faire quelques essais de prises de vues en HDR d'ou ma question.
Existe-t'il un programme HDR dans la l'angue de molière?
Merci pour une éventuelle réponse et amicales salutations a tous.
Bonsoir,
Fais une petite recherche de Qtpfsgui. Il a été traduit et je l'ai installé hier mais pas encore utilisé.
Merci pour l'info, je m'en vais voir cela de suite ce serait vraiment chouette une version en langue Française.
Amicales salutations.
oui il est en francais mais le rendu n'est pas genial...n'oubli pas de tonemapper le premier resultat...seb
pourquoi ne pas utiliser Photomatix de chez HDRSoft ???
en +, tu choisis si tu veux le module tone mapping intégré dans ce soft ou dans photoshop ( pour ma part le rendu de ce module avec photoshop n'est pas à la hauteur du module combiné avec Photomatix )
mais il est vrai qu'il est en anglais, ma ça reste super factoche d'utilisation !!!
Bonsoir,
Franchement, photomatix est de loin meilleur, et....il est téléchargeable en français. A toi ensuite de voir si tu veux payer la licence pour pouvoir enregistrer tes photos sans petit logo photomatix indissociable de la version de démo.