oui comme ça! envie de faire une photo et pas de model:blink:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/60s | f/11 | ISO 1000
Version imprimable
oui comme ça! envie de faire une photo et pas de model:blink:
Mais c'est flou... Enfin... toujours les réglages papily...
Pourquoi F/11? et 1/60s?
Je veux pas que tu le prennes mal, mais je te conseil de poster sur le forum que la crème de la crème...
+1 Pour gerer un peu mieux les reglages je te propose de faire les tests suivant:
utilise un trepied ou pause ton appareil sur de livres (si tu n'as pas de trepied) histoire qu'il ne bouge plus, puis tu n'utilise que le capteur central pour l'autofocus en verifiant bien que le carre rouge entoure la zone sur laquelle tu veux faire ta mise au point. Puis tu utilise le mode "AV" et tu commences a 4 (le plus petit avec le 24/105) et tu montes progressivment en nombre (l'appareil photo se chargera de la vitesse) n'oublie pas d'avoir une bonne source de lumiere sur ton sujet et monte les iso a 400. pour eviter tout risque de bouge utilise le retardateur et prend 20 fois le meme photo ensuite compare et tu verras de toi meme qu'il y a de grande differences. Au milieu de tout ca tu dervais en avoir pas mal de nette car le probleme du flou sur les photos semble etre la chose que tu ai le plus de mal a gerer.
Et comme dis ne poste que celles qui sont vraiment reussi ( a tes yeux ) mais n'hesite pas poster tout de meme, c'est a ca que sert le forum a s'ameliorer ;)
Regardes bien
c'est juste ..pour cette photo je n'ai pas tenu compte de vos avis et en plus pas assez de lumiere..... je demande pardon j'ai pas vus qu'elle etais floue pour moi elle etais bonne ..excuse :blink: et merci a celui qui a essayer de la sauvé
Ne te déprécie pas, on fait tous d la photo pour se faire plaisir et c'est de bon coeur que l'on donne son avis " il n'y a pas de bête questions ce sont les réponses qui peuvent l'être"
A propos, tu fais des galettes( et pas des gauffres) mais des cougnous( c'est comme cela que dans mon village on les appelle, ici ce sont des cugnoles) tu n'en fait pas?
Jd'O