-
Merci pour vos conseils
Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'interviens dans ce forum, pourtant, j'y viens régulièrement depuis quelques temps.
Je tenais donc à vous remercier, car j'y ai appris beaucoup pour faire mes premiers panos.
Voilà, ça fait 2 à 3 mois que j'ai commencé a expérimenter cette technique, et j'avoue, j'adore!
Maintenant que j'ai mis sur le net quelques panos (dont un sur viewat.org ) je peux vous donner l'adresse : http://www.360degres.net (j'me suis offert un p'tit nom de domaine sympa :rolleyes: ).
N'hesitez pas à donner vos commentaires; j'ai conscience des imperfections, mais j'suis pas mécontente du résultat.
-
Et ben, c'est du super travail tout ça:surprise:
-
Je suis particulièrement fan de panoramiques depuis la lecture d'un ouvrage (et le site) d'Arnaud Frich ainsi que la visite de quelques sites concacrés à cette technique. Très sincèrement tu peux être fière de ton tavail !
La scène dans le bar est très vivante, pour peu on sentirait les odeurs de bière. Encore bravo, ton site rejoint mes signets en espérant admirer d'autres de tes oeuvres bientôt.
-
Bravo du bon travail!!! Continue de nous emerveiller!
-
Tu peux être contente, c'est superbe comme travail, je ne connais pas du tout ce domaine, mais les resultats que je viens de visionner est tip top pour moi :thumbup:
-
bravo... et +1 pour le bar!
-
Whaouu! que d'encouragements !
Merci
ça motive pour continuer!