Flash studio en exterieur
Bonjour, le sujet a déjà été aborder mais je ne trouve pas ce que je cherche dans les topics ayent déjà aborder la question, je suis en train d'essayer de progresser dans ma maitrisse de l'éclairage hors la majorité (faute de place) de mes prises de vue ce font en exterieur, c'est également un choix de mapart, une fois pris des repere en exterieur je suppose plus simple d'aprivoisé l'interieur...
bref les questions sont, quelle sont les point important a prendre en compte lors du choix de materiel pour l'exterieur ?
je doit clairement avoué que je ne connais abolument pas le monde du studio j'essaye temps bien que mal de me documenter mais le domaine est telleemtn vaste que je ne sais pas par quelle boue commencer, je souhaiterais donc tiré profit de vos experiance du domaine afin d'essayer d'eviter les pièges de base du domaine, mes finances ne me permette pas tellement les essais ...
Voila je m'en remet a vous...
Pour ciblé un peut mes futurs photos qui utiliserais de l'éclairage studio serais principalement des photos de sport... a petite échelle c.a.d il s'agirait de faire posé les riders sur des spots et figure imposé la gestion de l'éclairage étant donc une partit importante du travail...